😀. bonjour à vous tous !
Nom du compte Minecraft : Mon nom de compte Minecraft est jojo11497.
Prénom : Mehdi
Situation actuelle (études, travail) : ma situation actuelle est le Travail.
Comment avez-vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connu Zcraft par googler, j'ai tapé serveur Minecraft et j'ai trouvé zcraft.
Avez-vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui j'ai déjà fait partie d'une communauté Minecraftienne.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Je ne me rappel par spécialement des noms mais bon dernier serveur était Bonejou qui a fermé à cause que pu personnes venait dessus :/.
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Plus personnes se connecter.
Premier paragraphe: Bonjour, je m'appelle Mehdi. J'ai 24 ans. Mes occupations favorites sont de couper des Baobab et de miner. j'adors faire du Pvp et de
construire des belles maisons (Euh des belles maisons :/, ou pas ... xxD) j'aime bien discuter avec des nouvelles personnes. Les derniers postes que j'ai eus sur un serveur ont été V.I.P et Modo. j'aime bien aider les nouveaux arrivant. Normalement je ne joue pas en multijoueur mais en venant sur le serveur j'ai craqué =).
Dexième paragraphe: Je travaille actuellement dans la mécanique. j'adors écouté de la musique et de jouer aux jeux vidéo =D, bah quand j'ai le temps :'(.
Je joue souvent à Dofus et à d'autres jeux de ce genre. Je construis souvent comme je dissait toute a l'heure des maisons. En venant sur se servent je pense à mettre un peux d'ambiance =).
Ps: Quand je ne suis pas au travail je suis un grand geek =D.
À oui aussi, je refais une candidature pour le fun Xd, mais joué le jeu réponde moi svp

.
Coordiallement jojo11497 de Pendragon.