MrEtiennus99
Bonjour et aurevoir pour la pluspart
Aujourd'hui en rentrant j'étais énervé puis je me suis dis tiens si j'allais me détendre sur Minecraft je lance Minecraft je vais dans Multijoueurs puis je vois Zcraft (je me suis dis je vais aller voir comment sa a évolué) puis je rentre dans une de mes maisons et que vois-je??? Ma maison grief puis quelqu'un viens voir les logs puis il me dit: << euh bin c'est trop vieux je ne peux pas voir les logs>>( ma tête chauffa!!!) je me suis dis bon je vais réparer en allant dans une autre de mes maisons prendre les ressources. Je rentre dans ma 2ème maison puis encore une fois je vois que sa a été grief(la j'ai pété un câble) j'ai pris la TNT sur moi puis j'ai fais pété le spawn.
Car je vais vous dire que cela fais plusieurs fois que je cogite en voyant ma maison grief et aucun log. Donc voilà plusieurs raisons de l'explosion de TNT:
-la première les griefs
-la deuxième vous le savez mon frère a été ban pour grief pour un bloc de cobble posé (oulàlà que c'est grave sa ne se casse pas avec une pioche ^^). On m'avais dit une semaine au bout d'une semaine jamais (c'est MEAR qui m'avait dit sa) et 2mois après Mori m'a fais ah je le déban ce soir, et bien ce soir je l'attend encore. ^^ (mais mori je comprends il a du travail).
-et la 3ème et celle qui m'a énervé le plus, sur la map RP (oui je sais cela fais longtemps), ma base faite avec Agham et L-Trix fut GRIEF par un certain Fryska et sa faction. Il fut ban une journée (même moins) car le lendemain il fait: << Pourquoi ais-je été ban?>> et puis quelqu'un l'a débanni alors que j'avais beau dire qu'il avait grief toute ma base. Mais ceci 2 jours après mon frère donc je ne vois pas pourquoi LUI 1 journée et mon frère jamais pour un bloc de Cobble. (ah oui, j'oubliais quelqu'un m'a dit que vous vouliez pas le déban pour une maison en bois moche ne vous avait pas plut alors qu'il en avait faite une belle ailleurs 1 journée après avoir enlevé la moche).
Cdt
MrEtiennus99
PS: j'aime bien la plupart de la communauté sauf quelques personnes.