Ces règles sont obsolètes, je vous renvoie aux nouvelles règles concernant les candidatures.
Avant toute chose, merci de lire
notre charte !! Précisez à la fin de votre candidature que vous l'avez lue et acceptée si tel est le cas. Sinon... Bon vent. 😛
Bienvenue dans la section Citoyen.
C'est dans cette section que vous posterez votre candidature qui vous permettra de jouer parmi nous. Cette candidature est semi libre, pour que vous soyez accepté
nous demandons à ce que vous rédigiez au moins (!!) 2 paragraphes sur le sujet qu'il vous plait.
Ces 2 (ou plus) paragraphes doivent être conséquents, ceux de 2 lignes et quelques ne seront pas considérés comme tel ! Vous devez,
en plus de ces 2 paragraphes, remplir le formulaire suivant (que ce soit en le Copiant/collant ou en l'intégrant dans un petit texte ne comptant pas pour un des deux paragraphes demandés) :
Nom du compte Minecraft :
Prénom et age (facultatifs) :
Situation actuelle (études, travail) :
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou
pourquoi nous rejoindre ?
Je déclare avoir 15 ans ou plus - ou - Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
Les
candidatures étoffées et avec une bonne orthographe ont plus de chance d'être acceptées, et plus rapidement que les candidatures « moyennes ». Parlez-nous de votre personnage, de vos anciennes constructions, un peu de RP est toujours apprécié.

Nous apprécions beaucoup les
screenshots, que vous pouvez uploader sur
ce site (ou celui de votre choix) puis mettre dans votre candidature avec la balise image du forum.
Une candidature est traitée en moyenne en 3 jours, donc soyez patient ! Si votre candidature est refusée, vous ne pourrez pas en reposter une avant 1 semaine, en sachant que certains refus peuvent être définitifs (ce sera mentionné par le membre du staff qui vous refuse).
Merci de votre attention et bonne chance pour votre candidature !
PS : Pas la peine de nous envoyer des messages persos ou nous demander de regarder votre candidature en jeu. Nous passons très régulièrement sur le forum, si votre candidature n'a pas de réponse, c'est que nous sommes en train d'y réfléchir. Si vous insistez trop en jeu ou par mail à propos de votre candidature, vous serez refusé !