Bonjour tout le monde! Alors... Je ne sais pas trop par quoi commencer... Je pense que je vais rester dans le classique, remplir le petit formulaire, poster quelques screens (qui, je le constate, ne sont pas très impressionnant suite à ma visite du serveur^^).
Bref, moins de blabla, plus d'actions, sinon j'ai pas fini.
Formulaire!
Nom du compte : Un vile voyou ayant déjà pris mon pseudo habituel, vous pouvez me nommer Etoilevent.
Prénom : Etienne pour vous servir... Mais sur Minecraft, Etoilevent please = )
Situation actuelle : Je suis en passe de rentrer dans la vie active. En septembre, je débute une formation d'un an pour ensuite commencer à bosser. Histoire payer la retraite de mes parents.
Oui, donc pour une petite précision, j'ai 18ans bien tasser.
Sexe : Je suis (enfin) un homme! Vue que les parents nous nommes "Ado" avant les 18ans révolu.
Comment j'ai connu Zcraft.fr : Quand on cherche, on trouve! Plus sérieusement, sur le site de classement des serveurs Minecraft. J'en ai regardé deux-trois, et la mentalité de celui-ci me semblait... Tyrannique "mouhahahaha". Nan, juste bien x)
Avez vous fait partie d'une autre communauté, sur quel serveur, et pourquoi je change d'horizon : J'ai fais un petit mixage des trois derniers points, car ils me permettent de faire une transition de la dernière ligne sur la question d'avant.
Tout d'abord, je ne donnerais pas le nom du serveur, pour éviter de l'enfoncer encore plus, alors que les modérateurs font tout leurs possible pour améliorer les choses.
J'ai donc bien était sur un serveur, avant (peut-être) celui-ci. Si je change aujourd'hui de secteur, et me tourne dans votre direction,
c'est pour trouver la lumière!! (*petite musique évangélique*)
Pour une explication simple, on va dire que la moyenne d'âge de la populace du serveur été de... 12ans. Vous voulez des Kikoulols? Je vous en offre 12 pour le prix d'un si vous voulez! C'est pourquoi, je voudrais me joindre à Sigismund dans son groupuscule "FLCK".
J'en ai fini avec la présentation, j'espère que c'est acceptable... Je passe donc à la présentation de mes modestes screens.
Je vous présente donc mon projet (non-fini) sur mon ancien serveur.
La bibliothèque perdu!
Tout d'abord, le refuge et mon petit chez moi au-dessus de la bibliothèque. (C'est un début de projet réalisé en quelque jour... Mais à l'aide du mode créa.)
On voit en fond ma maison, devant, un petit ponton de pêche, et sur la droite, le refuge pour ensuite rentrer dans la bibliothèque.
Mes petites plantations, pour subvenir à mes besoin d'ermite solitaire. (sur la gauche hors champs, les élevages, histoire de manger du steak!) sur la droite, un système de récupération d'eau de pluie et de gouttière, mais à améliorer.
Voici les chambres très simple du refuge, avec la partie plus convivial derrière, la voici :
La maison et les différentes pièces maintenant, avec ma bibliothèque de vieux sage personnel. (faut pas déconner quand même =P )
Plus une salle d'alchimie caché au dernier étage sous la toiture.^^
Et donc maintenant, la véritable partie du projet : (La bibliothèque... Pour les futurs membres alzheimeriens)
Tout d'abord, la descente. Un beau couloir piégé, le point de non retour et pour finir l'endroit où vous tombez, mais malheureusement... Non terminé.
Pour l'information, c'est un parcours de survie, avec des pièges mortelles. La dernière image n'est que le "fond" de la bibliothèque, qui devait être sur plusieurs niveaux, avec même un système d'environnement différent dans le labyrinthe = )
Et voila!
Il ne me reste donc plus qu'à faire un rp de Etoilevent : (J'essaye lors de mes rp de plonger le lecteur dedans on va dire. C'est pourquoi je met en général le contexte de la situation avant de vraiment commencer. Pour ceux qui n'ont pas l'imagination trop rouillé. Bonne lecture).
*Une nuit étoilé à la lisière d'une grande forêt. Dans une auberge de voyageurs, quelques personnes savoures leurs repas en écoutant le crépitement du feu. La morosité plane sur les visages des gens de passages, et le patron gère son établissement sans un mot. Vous entrez dans cette établissement après un voyage de plusieurs jours. Pas un regard, pas un bruit ou un chuchotement ne parviens à vos oreilles comme... si le temps n'avancé plus. Vous avancez au comptoir pour prendre votre repas et remarquez un vielle homme, une pipe à la bouche avec une barbe grisonnante. Il se trouve dans le coin de la salle, juste à coté du feu. Sa capuche vous empêche de voir son visage, mais on dirait qu'il vous attendez. Après avoir récupéré votre assiette, vous vous dirigez à sa table. Sans un mot, il attend. C'est seulement une fois installé sur votre chaise qu'il ne se mit à parler d'une voix caverneuse et grave*
"Bienvenue mon enfant. Si vous êtes à ma table, c'est que vous voulez des réponses je suppose?
-Ah, je voie, j'ai attiré ton attention... Il se trouve que je ne suis ici que pour le voyage... Voies-tu, je suis conteur...
-Si je connais l'histoire de notre pays? Ahah! *Tousse* Pour qui me prends-tu! Mais... Se sont des histoires pour faire dormir les enfants! Je ne conte pas ce genre d'histoire...
-Non, en effet, les contes populaires ne m'intéresse pas... Je préfère les histoires que l'on cherche à oublier. Celles qui dérange les monarque. Les tristes périodes comme certains les appellent...
-Tu es tenté? Bien alors. Je vais te conter une histoire que j'ai moi même écrite il y a une dizaine d'années. C'est une histoire vrai. Je la tiens du dernier survivant du massacre organisé par notre si glorieuse armée. Cet homme se nomme Etoilevent..."
"Notre homme, Etoile, avais du sang d'aventurier dans les veines... Ou plutôt le sang d'un homme un peu fou. Sa plus grande passion étais de disséquer les êtres vivants pour répertorier leurs morphologie interne. Il avait à coté de cette occupation... Légèrement morbide, le rôle de gardien bibliothécaire. C'était une congrégation puissante. Même les souverains n'osaient pas leurs porter préjudice. Ils avaient un tel pouvoir! Ils cherchaient la moindre information du monde, et l'écrivaient ensuite dans un bouquin. Mais le secret était bien gardé, les membres gardien bien entraînés et les pièges... Bien mortelle. Hélas, notre suzerains actuelle devait surement avoir beaucoup de chose à cacher, car il demanda la destruction de la bibliothèque! Ahah, personne ne conte cette histoire, car de ce jour, la bibliothèque disparu, ainsi qu'un tiers de l'armée de notre pays. Soit un peu plus de 10 000hommes. Pourtant, seulement 500 gardiens surveillé leurs trésors. Mais comme un tour de magie, une fois les gardiens battu, le reste de la troupe et la bibliothèque ne furent jamais retrouvé. Seul un survivant, cet étrange personnage. Lors de notre rencontre, il regardait le ciel. J'ai peut être un peu oublié l'histoire, mais je me souvient bien de cette dernière phrase qu'il me dis :
"Le ciel compte de multitude d'étoile, comme la terre compte de multitude d'homme. Serions-nous tous des étoiles terrestres? Moi, je sais que la terre ma empêché de rejoindre mes frères devenu étoile du ciel à cause du péché de l'homme, et pour veiller au futur de nos propres étoiles. C'est pourquoi la terre ma nommé Etoilevent"