Bonjour tout le monde! Alors... Je ne sais pas trop par quoi commencer... Je pense que je vais rester dans le classique, remplir le petit formulaire, poster quelques screens (qui, je le constate, ne sont pas très impressionnant suite à ma visite du serveur^^).
Bref, moins de blabla, plus d'actions, sinon j'ai pas fini.
Formulaire!
Nom du compte : Un vile voyou ayant déjà pris mon pseudo habituel, vous pouvez me nommer Etoilevent.
Prénom : Etienne pour vous servir... Mais sur Minecraft, Etoilevent please = )
Situation actuelle : Je suis en passe de rentrer dans la vie active. En septembre, je débute une formation d'un an pour ensuite commencer à bosser. Histoire payer la retraite de mes parents.
Oui, donc pour une petite précision, j'ai 18ans bien tasser.
Sexe : Je suis (enfin) un homme! Vue que les parents nous nommes "Ado" avant les 18ans révolu.
Comment j'ai connu Zcraft.fr : Quand on cherche, on trouve! Plus sérieusement, sur le site de classement des serveurs Minecraft. J'en ai regardé deux-trois, et la mentalité de celui-ci me semblait... Tyrannique "mouhahahaha". Nan, juste bien x)
Avez vous fait partie d'une autre communauté, sur quel serveur, et pourquoi je change d'horizon : J'ai fais un petit mixage des trois derniers points, car ils me permettent de faire une transition de la dernière ligne sur la question d'avant.
Tout d'abord, je ne donnerais pas le nom du serveur, pour éviter de l'enfoncer encore plus, alors que les modérateurs font tout leurs possible pour améliorer les choses.
J'ai donc bien était sur un serveur, avant (peut-être) celui-ci. Si je change aujourd'hui de secteur, et me tourne dans votre direction,
c'est pour trouver la lumière!! (*petite musique évangélique*)
Pour une explication simple, on va dire que la moyenne d'âge de la populace du serveur été de... 12ans. Vous voulez des Kikoulols? Je vous en offre 12 pour le prix d'un si vous voulez! C'est pourquoi, je voudrais me joindre à Sigismund dans son groupuscule "FLCK".