Hoy !
Ici Miruku, qui vous écrit depuis les profondeurs des profondeurs (Profondeurception !), suite à mon retour sur zcraft, je me dois d'y installer mon palais pour y pratiquer les pires tortu... les meilleurs massages ! J'ai trouvé l'emplacement adéquat (Et à vrai dire, j'ai deja commencé a m'installer (Voir si ça passait, toussa)) :
Il s'agirait d'une "Tour" sur plusieurs étages, de plus en plus petits, qui commencerait profond dans le sol. Cette tour, comporterait tout le necessaire pour vivre et survivre, genre coffres, fours, plantations, élevages, etc.... Mais également des pièces completement useless mais que ça me ferait rire de les faire. Et peut être quelques chambres en plus pour pouvoir heberger les aventuriers de passage.
Elle serait principalement composée de Stone, de stone bricks, et de nether bricks. (Parce que je trouve que la Nether bricks est juste trop bien.)
J'ai ce projet dans la tête depuis un moment, mais pas de "plans" (Je bosse pas beaucoup avec des plans), et j'ai la flemme monumentale de vous faire un schema.
M'enfin v'la, dites moi si ça vous interesse, si vous avez des remarques (même si il y a pas grand choses à remarquer), etc...
Tchuss, et bon jeu o/