Nom du compte Minecraft : sp3ki0
Situation actuelle (études, travail) : 2nde
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : à cette adresse:
http://www.serveurs-minecraft.org/
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui sur 2 serveur
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? sur minasteria et sur dragonsSs (mon tout premier serveur)
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? minasteria a malheureusement fermer et dragonsSs à cause de certaine personne pas très sympathique. Je vous rejoins car j'ai trouver votre serveur accueillant et dès que je me suis connecté pour la 1ère fois j'ai vue qu'il y avait une très bonne ambiance.
Moi IRl: J'avais oublier de vous dire "bonjour a tous"
Je m'appelle Thibaud j'ai 15 ans et je suis en 2nde je joue a beaucoup de jeux vidéo notamment sur Xbox 360 (je fait pas de pub
) et sur PC. Je joue a assassin'creed (le 1 et le 2) minecraft, Alice retour au pays de la folie,League of legends et plein d'autre (je suis un geek je sais
)
Moi IG: Je joue a minecraft depuis 2 ans environ, j'adore le PVP et j'aide mes amis a faire des projets ou j'ajoute des petites touches personnelles. J'aime me lancer des défit comment tenir le plus longtemps en hardcore sur une map infester de mob.
Je mettrais des Screenshots de se que j'ai fait avec des amis mais il faut que je les retrouve
J'ai lu et j'accepte la chart