Nom du compte Minecraft : Böel , Appelez-moi Ba au besoin.
Prénom et age (facultatifs) : Bäel , 21ans ( D'où mon pseudo , mais le ö étant déjà choisi et comme je n'aime pas les chiffres après les noms..)
Situation actuelle (études, travail) : Je fais des études en vue d'être vétérinaire. Mais je fais présentement des stages en clinique.
Comment avez-vous connu Zcraft.fr ? : Via le site des votes
Avez-vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Non , je viens d'acheter le jeu, j'adore tout ce qui touche à la construction, étant plus jeune je jouais beaucoup avec les les blocs de construction nommés Lego et je trouve que Minecraft y ressemble.
Je déclare avoir plus de 15ans.
Vie Irl.
Bon commençons par le début, je me nomme Bäel j'ai 21 ans et je vie en Suisse, plus précisément près de Davos.
J'aime tout ce qui touche à l'histoire (Histoire de la guerre , des arts et même culinaire). J'ai un gros faible pour tout ce qui est alimentation et gastronomie, mais je ne suis pas vraiment doué, donc je me suis tourné vers ma deuxième passion : les animaux.
Chez moi nous avons toujours eu beaucoup d'animaux vu que ma mère est elle-même vétérinaire depuis de nombreuses années. Je pratique aussi un des sports nationaux soit la gymnastique. (J'entends déjà les gars dire : "ouais un gymnaste il est gay"). Mais non c'est un sport qui demande concentration, détermination, endurance et une bonne forme physique. De plus je suis quand même doué. Je parle français grâce à mon père qui est d'origine française et ma mère est d'origine suisse.
Les Jeux et moi
Mon aventure sur minecraft a débutée quand j'ai commencé à me lasser de deux jeux auxquels je jouais, soit : Ragnarok Online et Diablo 3. J'ai été déçu de ce jeu qu'on attend depuis plus de 10 ans et concernant Ragnarok, c'est un jeu formidable, mais il est dur de trouver un serveur potable... Je dirai que je joue de 2 à 4 heures par jour. Je suis pas mauvais niveau construction (voir plus bas pour les images de ma maison en survie). Ma maison m'a pris un mois à faire et j'en suis plutôt fier, vu que mon dernier abri était en pierre (cobblestone), ce qui n'est pas très joli. Pour tous les systèmes électriques avec la pierre rouge je n'y comprends rien pour l'instant, mais je désire apprendre, et cela, avec les meilleurs. C'est pourquoi je souhaite me joindre à vous dans cette jolie aventure. J'ai choisi Zcraft en particulier, car vous êtes ouverts depuis bientôt 2 ans et grâce à ça je pense que vous avez une communauté soudée et de type familial, donc tout ce que je recherche. Je suis passé cette nuit, mais il n'y avait personne (logique nous sommes la nuit 😛). J'espère que le staff saura voir mes efforts dans cette courte candidature au besoin je rajouterais des paragraphes avec des histoires ou d'autres informations.
Quelques images de ma maison.
Merci de votre temps et de votre lecture , à bientôt je l'espère.
Votre serviteur.
Bäel
(J'ai lu et accepté la charte du serveur normal et du serveur rp). (Bien que je ne sache la différence)