Bonjour à toutes et tous,aujourd'hui une nouvelle candidature pour un serveur qui à l'air super:Zcraft!!!
Nom du compte Minecraft:MaxCanon
Prénom et âge:Je m'appelle Jules
(Edit : Évite de donner trop d'informations sur le net
) et j'ai 14 ans(oui je suis jeune mais on adore tous Minecraft donc on devrait s'entendre.🙂 )
Situation actuel:Je suis des études.
Comment avez-vous connu Zcraft ?:C'est mon cousin qui ma fait découvrir Minecraft et je cherchais un serveur à rejoindre et j'ai vu Zcraft,j'ai cherché des commentaires et ils étaient très bon.Donc j'ai décidé de faire une candidature chez vous.
Avez-vous déjà fait parti d'(une) autre communauté(s) minecraftiennes ?:Non,j'ai déjà fait des Hunger Games mais sinon j'ai toujours joué en solo.
J'adore les biomes jungle,les loups et les ocelots,j'aime bien aussi le créatif,j'aime bien les Hunger Games mais sinon je n'aime pas beaucoup les pvps.
Dans la vraie vie j'aime beaucoup les mangas,je suis Suisse et j'adore le ski(comme tout Suisse qui ce respecte

)
Je joue à plein d'autre jeux vidéo comme Inazuma Eleven,Pokémon,Harry Potter et plein plein d'autre.
J'aime le ping-pong est la natation,ce sont des sports fantastique.
Ma vie est superbe (comme plein d'autre).
Je passe au RP...
Un jeune garçon s'était perdu dans le biome jungle et avait une canne à pêche,il vît un ocelot et essaya de l'aprivoiser.Soudain,une grotte apparue dans son champ de vision et il vît du diamant.
-Que fait-tu ici?Demanda un Minecraftien.
-Je me suis perdu mais avec ma canne à pêche j'ai pu apprivoiser un ocelot.
-La nuit va bientôt tombée,tu vas te faire dévorer par les creepers!!
-Non car les creepers ont peur des ocelots mais les squelletes et les zombies...ATTENTION DERRIERE VOUS!!!!
Une énorme vague de zombies et de squelette apparue
-Je vais les démonter.
Il met son armure en côte de maille et prends son épée en diamant Niveau 30.Tous les zombies ont disparu.
-Ouah,comment vous avez fait ça.
-Je viens de Zcraft,ce qui veut dire que je suis super entraîné.Tu peux venir avec moi si tu veux,comment t'appelles-tu?
-Max.MaxCanon.
Bon,ben j'ai fini ma candidature,j'espère qu'elle vous plaira.
Aurevoir et peut-être à bientôt.
Max-Canon