swaps wrote:Projet original !
Cependant, j'aimerais savoir pourquoi tu préfères agrandir une île plutôt que t'installer dans une autre île qui serait d'emblée plus dans tes dimensions.
ordstir wrote:
sinon pour le choix de l'ile je pense que c'est essentiellement pour une question de biome (j'étais en jeu quand il cherchait mais je le laisse donner le mot définitif sur ce point).
En effet c'est principalement pour une question de biome.
J'avais d'autres iles en vue qui pourrait mieux convenir mais:
- Soit elles sont du mauvais biome (biome neige)
- Soit elles sont occupées par une petite construction et donc je voudrais pas forcer la personne a retirer sa construction au profit du projet
J'avais vu 2 îles qui aurait mieux convenu au projet, mais l'une est occupée, et l'autre est enneigée.
Comme il est dans l'impossibilité de changer de biome et que je désirerais avoir une ile "isolée", j'ai pas trouvé de meilleur endroit...
Maintenant, si les administrateurs décident d'installer un plugin pour faire un changement de biome sur une zone déterminée, ce qui sera utile je pense pour le futur, dans ce cas je pourrai m'atteler sur une meilleure ile.
Petite modification au projet: La maison ne sera probablement pas vers le bord d'une île comme sur le schéma, mais elle sera un peu plus entourée par la foret, donc un peu plus au centre. Et c'est la que je remarque qu'en effet l'ile sera un peu petite pour ca...