Pougatchev Un petit test histoire de voir si l'idée est là ou pas... Le niveau de finition est bas mais sans base, çà va pas être facile de travailler, surtout dans minecraft ou le détail n'est pas facile à obtenir...
ToonBoom Moi j'trouve ca flashy au contraire 😛 Je poste mon truc dès qu'il est a moitié fini (pour le coup c'est relativement "majestueux", donc long a faire, même en créa)
Sigismund J'apprécie l'initiative, j'aime la forme et l'architecture, en revanche je n'accroche pas du tout au niveau des blocs/couleurs choisies. En briques grises/rouges ça devrait le faire.
Ichi Niveau couleurs/matériaux je suis pas trop fan, après ça à une bonne forme de piller pour des bâtiments ou des fondations. Je sais que ce n'est pas ton idée initiale mais ça peut être creuser dans ce sens.
ToonBoom Bon, j'ai tenté de faire un truc qui pourrait être un "grand hall des portes". Face avant : Profil : Intérieur : Détail du toit :
Admin1 Le truc de toon est bien sympa, ça manque de leviers ! Par contre Pouga, la glow je trouve que ça le fait pas, et la lave ça fait bizarre ici
Sigismund Je comprends pas trop cet engoument pour la netherbrick...j'accroche pas trop. Sinon la verrière est bien, mais je verrais bien ça beaucoup plus grand. J'ai commencé à faire des plans, mais j'ai pas eu le temps de construire en creative. Si vous voulez prendre les devants pour le grand hall, allez-y, je me sens pas de faire un truc à l'arrach et je veux pas tout bloquer.
ToonBoom En pleine nuit c'est pas hyper lumineux ouais Et puis c'est vrai qu'il faudra faire gaffe aux mobs la nuit. Pour ce qui est des détails, Z, j'ai torché ca en 2h là, donc tu m'excuses
Ichi La base pour la forme est bien je pense que ça colle bien à l'idée (le titre du topic est peut être au changer steampunkien oriente un peu trop les gens que vers ce genre) Par contre je vois en taille X3 avec des l'épaisseurs pour pouvoir détailler (je précise ce détail dès le début parce que c'est la principale erreur et source de difficulté sur la cathédrale)
Miruku711 C'est un modèle réduit ce grand hall? Moi je verrais ça bien 4 fois plus grand. Après je sais pas si il y a une limite de taille.