Alexkravis Premièrement, les topics pour se plaindre de se quelqu'un doivent être dans la section problèmes. Deuxièmement, Hawate, améliore l'orthographe. Ce n'est pas parce que tu es accepté qu'il faut se relacher.
hug132 Alexkravis a écrit Blobloblo... Deuxièmement, Hawate, améliore l'orthographe. Ce n'est pas parce que tu es accepté qu'il faut se relacher. Je plussoie ce message.
Swpolo L'orthographe n'est pas encore génante... c'est les messages inutiles et parfois même irritant qui commence à revenir. Attention hawate faut se ressaisir. Sinon, pour p_aztek, on va limiter les insultes aussi. Écrire Un type s'amuse à me tuer comme nom de topic aurait été largement meilleur que Petit con. Tu nous a aussi fait un message du genre lors de l'incendie de ta maison. Pas besoin de s'énerver ou d'être grossier. Tout ceci n'est qu'un jeu et n'a aucune valeur.
p_aztek J'en conçois, mais sur le coup, bien que ce soit un jeu j'étais vraiment en rogne après cet incident. Merci pour le ban.
Moribus ET poste dans la BONNE catégorie, ici je sais pas si t'as remarqué mais c'est pour les présentations... Merci.
p_aztek Si j'ai posté ici c'était pour prévenir une éventuelle présentation de cette personne. --->Swpolo En toute sympathie: Que dirais-tu si je venais grief tes maisons, je pourrais te répondre: "C'est pas grave c'est un jeu" Mais bon je demande un déplacement et un lock S.V.P. Merci
Swpolo Je fermerais les portes de la ville et je dirais que je tuerais ceux qui s'en approcheront bref je lock ferme et déplace.