p_aztek Je comprends votre décision, je suis en effet stressé (je suis en période de brevet) mais cela n'excuse en rien mon comportement et ferais un pèlerinage afin d'expier mon pêché. Finalement je conclus par des remerciements, car vous m'avez permis de me rendre compte de mon antipathie envers certains membres et j'essaierais d'évoluer positivement afin de satisfaire vos critères. Merci EDIT: la 1.7 est pour jeudi, mon ban est un temp ban sauf que je crois que c'est un plugin, donc quand on passera sous map tempo (= plus de plugins) je serais plus ban vous allez me re-ban ou pas?
speederadam bonjour tout le monde je m'amusais avec quelqu'un dans le serveur et tout a coup un petit message c'est glisser devant mes yeux et il était écrit you are banned from this server! alors pourquoi on ma banni s.v.p merci
speederadam non j'avais toujours écrit sans faute mais ce que je veux ca serai de me racheter un conduite alors comment je fait
leodotm_le_retour Déjà je précise que je ne sais absolument pas pourquoi tu as été banni. Mais si tu veux que quelqu'un de compétent considère ta demande je te conseille d'arrêter d'écrire aussi mal. 5 fautes d'orthographe/conjugaison/ponctuation en 1 phrase, c'est extrêmement limite (impardonnable?). Et le problème n'est pas limité à ça en plus ("se racheter une conduite"? genre une conduite de gaz?). Ce n'est pas respectueux envers ceux qui te lisent et je doute que tu arrives à quoi que ce soit ainsi. Tout ce que je peux te conseiller c'est de contacter directement les admins via le forum et de poser ta question sans la moindre faute de français sinon tu va te retrouver banni du forum en moins de temps qu'il ne faudra pour l'écrire.
Sigismund leodotm_le_retour a écritDéjà je précise que je ne sais absolument pas pourquoi tu as été banni. Mais si tu veux que quelqu'un de compétent considère ta demande je te conseille d'arrêter d'écrire aussi mal. 5 fautes d'orthographe/conjugaison/ponctuation en 1 phrase, c'est extrêmement limite (impardonnable?). Et le problème n'est pas limité à ça en plus ("se racheter une conduite"? genre une conduite de gaz?). Ce n'est pas respectueux envers ceux qui te lisent et je doute que tu arrives à quoi que ce soit ainsi. Tout ce que je peux te conseiller c'est de contacter directement les admins via le forum et de poser ta question sans la moindre faute de français sinon tu va te retrouver banni du forum en moins de temps qu'il ne faudra pour l'écrire. +42
leodotm_le_retour Effectivement en y réfléchissant un peu envoyer des MP aux admins n'est pas une bonne idée. Mais le reste reste tout à fait valable.
speederadam mais je voulais dire racheter une conduite sur le serveur Zcraft. mais la les faute c'était pour vite écrire mais sinon j'avais écrit sans faute mes je suis rester 5 heure sur le serveur a miner avec des gars et tout a coup on ma banni et j'ai dit que je voulais me racheter sur le serveur Zcraft ce qui veut dire que je veux qu'on me débanni débanni
speederadam j'ai dis que je ne faisais pas de fautes en jouant c'est juste sur le forum pour vite écrire. mais j'ai aussi dit que je suis rester 5 heure sur le serveur a miner avec des gars. et j'ai aussi dit racheter une conduite sur le serveur Zcraft qui veut dire que je veux que la personne qui ma banni je veux quelle me débanni .
SewdiO speederadam a écrit je suis rester 5 heure sur le serveur a miner avec des gars Des pseudos ? Au bout de 5 heures je pense pas que tu les ai oublié. Ou alors c'est un gros mensonge vu que tu ne peux pas miner, n'étant que visiteur --'
speederadam non je ne suis pas visiteur et je ne ment pas je miner avec des gars qui s'appellait nikos952 et robindu 70
Sigismund Jerry pour les noms de kikoos. kikoolol a écrit je veux quelle me débanni . On croit rêver...