p_aztek Aujourd'hui Samedi 2 Juin 11h45, J'ai été rebanni il y' a 5 minutes, je sais que j'ai été debanni plus tôt que prévu, mais puis-je connaître la raison de ce changement de décision? Je me suis calmé pourtant. Mais bon, salut.
King_Magma Justement, moi aussi. Je pense que c'est a cause du fait que j'aie détruit le plancher d'une maison (quelques blocs) pour faire une farce a un collègue proprio de celle ci. J'ai ensuite reposé les blocs, je n'ai pas eu le temps de poser le dernier que l'on m'a bannit. Je pense que ce que j'ai fait n'était pas "insolent" au point d'être bannis (c'était en plus la map tempo). Si j'ai mal interprété tout ça ou que je ne me suis pas rendu compte de ma bêtise, veuillez m'excuser.
King_Magma King_Magma a écritJustement, moi aussi. Je pense que c'est a cause du fait que j'aie détruit le plancher d'une maison (quelques blocs) pour faire une farce a un collègue proprio de celle ci. J'ai ensuite reposé les blocs, je n'ai pas eu le temps de poser le dernier que l'on m'a bannit. Je pense que ce que j'ai fait n'était pas "insolent" au point d'être bannis (c'était en plus la map tempo). Si j'ai mal interprété tout ça ou que je ne me suis pas rendu compte de ma bêtise, veuillez m'excuser. Est-ce qu'une âme charitable pourrait me "débannir?"
King_Magma King_Magma a écritKing_Magma a écritJustement, moi aussi. Je pense que c'est a cause du fait que j'aie détruit le plancher d'une maison (quelques blocs) pour faire une farce a un collègue proprio de celle ci. J'ai ensuite reposé les blocs, je n'ai pas eu le temps de poser le dernier que l'on m'a bannit. Je pense que ce que j'ai fait n'était pas "insolent" au point d'être bannis (c'était en plus la map tempo). Si j'ai mal interprété tout ça ou que je ne me suis pas rendu compte de ma bêtise, veuillez m'excuser. Est-ce qu'une âme charitable pourrait me "débannir?" Est-ce que quelqu'un aurait au moins l'obligeance de me dire pourquoi j'ai été banni?
SilverSea Heu .. je sais pas vraiment pourquoi . M'enfin j'aimerais bien que tu revienne . Si un admin/modo passe par ici , de-bannissez le svp .
ceddatif héhé il me semble qu'il devait s'absenter un moment..... dans ce cas: TROLOLOLOLOLOL LOLOLOL LOLOLOL
King_Magma cedricvira a écrithéhé il me semble qu'il devait s'absenter un moment..... dans ce cas: TROLOLOLOLOLOL LOLOLOL LOLOLOL AAAAAAAAAAHAH je suis mort de rire!
Admin1 cedricvira a écrithéhé il me semble qu'il devait s'absenter un moment..... dans ce cas: TROLOLOLOLOLOL LOLOLOL LOLOLOL banni 4 heures
hug132 Alors, j'ai été banni, je comprends pourquoi. Mais j'ai une seule question: Ban définitif ou temporaire? Si temporaire, pendant combien de temps? Merci de répondre.
Sigismund On a décidé de te bannir pour une durée de 5jours, que ça te laisse un peu le temps de réfléchir. Il ne faut pas essayer de faire le boulot des modérateurs lorsqu'on est membre, on est suffisamment nombreux je pense, et souvent connecté. Au pire si tu as un doute sur un joueur tu peux nous contacter par message privé ou en jeu. Mais si tu dis comprendre la raison du bannissement, c'est déjà une preuve de maturité. Reste à revoir un peu ton comportement "in-game". On est pas des tyrans ou des méchants, on cherche juste à garder une bonne ambiance sur le serveur. C'est triste de voir que parmi les membres (je ne parle pas des visiteurs), on trouve encore des griefer, des voleurs, des gens qui s'entre tuent, des gens qui se vengent à la tnt, qui trichent...je dis pas ça pour toi, je généralise, mais c'est pour toutes ces raisons qu'on est obligés d'être strict. A bientôt en jeu.