de chez moi :
- serveur down
- zchat down
- carte interactive down <- bon indicateur que c'est un problème général
Pareil chez moi, et j'ai même des erreurs 500 sur le forum, assez souvent
Bonjour

le serveur ne réponds plus, c'est donc un problème au niveau de la machine ou du système. Je vais attendre un peu voir si ça revient, sinon je vais demander un redémarrage de la machine. Cela explique que ni le serveur ni mumble fonctionne. Par contre, les erreurs 500 sur le forum n'ont aucun rapport.
pas d'erreurs sur le fofo pour moi
Le forum crash souvent chez moi , aujourd'hui .

Bon , sinon , je propose un sujet spécial " serveur down " , épinglé en haut de la section problèmes .
Faire un sujet a chaque down , c'est un peu chiant .
Ça devient trop fréquent ... Que fait la police ?
Marre de perdre mon stuff a chaque fois, ça me coute en diamants ces conneries
ToonBoom wrote:Ça devient trop fréquent ... Que fait la police ?
Marre de perdre mon stuff a chaque fois, ça me coute en diamants ces conneries :mad:
Loin de vouloir etre désagréable, j'ai envie de dire : libre à toi de donner de l'argent pour acheter un serveur plus stable, celui ci compte 200 balles et des brouettes si je me souviens bien mais si tu ne donne pas, ne viens pas crier a l'instabilité """"omniprésente"""" à chaque petit soubressaut, le jeu reste un jeu, je trouve ça tres honorable de la part de nos admins de payer un serveur alors que finalement ce sont nous qui en bénéficie le plus dans l'histoire.

Bref, à métider ...

/mod lucide et aigris off

olol qui veux venir mettre un levier sur un pistons avec moi
cedricvira wrote:
ToonBoom wrote:Ça devient trop fréquent ... Que fait la police ?
Marre de perdre mon stuff a chaque fois, ça me coute en diamants ces conneries :mad:
Loin de vouloir etre désagréable, j'ai envie de dire : libre à toi de donner de l'argent pour acheter un serveur plus stable, celui ci compte 200 balles et des brouettes si je me souviens bien mais si tu ne donne pas, ne viens pas crier a l'instabilité """"omniprésente"""" à chaque petit soubressaut, le jeu reste un jeu, je trouve ça tres honorable de la part de nos admins de payer un serveur alors que finalement ce sont nous qui en bénéficie le plus dans l'histoire.

Bref, à métider ...

/mod lucide et aigris off

olol qui veux venir mettre un levier sur un pistons avec moi 😀
o_o ..
...

o_o

Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Cedricvira ? è-é
Il ne faut pas prendre un message au second degré par un au premier degré sous peine de passer pour un con.
Olol ced qui fait son rageux
Pour info je vais donner, dès que j'ai payé mon loyer.
Fais tu de même ? A non, t'es qu'un gamin
/counter rallage off

+42 Swpolo
Toon chérie c'est une vraie rebelle indépendante en fait =o
T'as de la place dans ton squat?
edit : oublié qu'elle aime que les vieux...
Alors, je ne t'aurai certainement jamais dit ça si c'était la premiere fois que tu te plaignais, de plus je ne m'adressais pas qu'a toi mais a tout les autres qui se plaignent à chaque probleme de serveur.
Apres, felicitation pour ton don, j'espere que d'autres en feront aussi et crois moi que si j'avais la possibilité de donner, je le ferais.
@toon :
Fais tu de même ? A non, t'es qu'un gamin big_smile
très limite ta réponse.

Ce que dis ced est vrai mais ma réponse était pour le fait qu'il la prenait trop à coeur et sans réelle connaissance de ce que tu faisais pour aider le serveur.