DuffyPui tyrano73 a écritInternal exception: io.netty.handler.timeout.readtimeoutexception Même soucie, je voulais passer un coucou
Swpolo ryuuwa a écritBen voilà, quand j'ai envie de travailler sur mes chantiers, Paps casse le serveur. :rire:
swaps ryu, y'en a de plus malheureux que toi : en gros, moi c'est *à chaque fois* que je bosse sur la discontinuité que ça crashe ;(
ryuuwa Mais Zède avait pas dit que c'était parce que tous les x "unité de temps oubliée" le serveur utilisait plus de mémoire pour je ne sais quoi et que du coup, si tu faisais mumuse avec World Edit pile en même temps, ça crashait ?
SilverSea swaps a écritryu, y'en a de plus malheureux que toi : en gros, moi c'est *à chaque fois* que je bosse sur la discontinuité que ça crashe ;( Quelle coïncidence.
swaps rhôôô mais ce gros troll ! ceci dit, je viens de faire crasher l'ordinateur de bord de la bagnole de ma femme. appelez-moi le crasheur...
DuffyPui J'ai encore le même soucie de l'autre fois è_é Pourquoi c'est toujours quand je veux passer qu'il y a un soucie ? x)
vincent53 C'est peut-être un bloc Armageddon alimenté avec une clock (le bloc Armageddon c'est le bloc avec toutes les faces d'un piston et quand il est alimenté il fait crash n'importe quoi)