Ichi Je pense Vince qu'il sait ce qu'il a faire et que si ça ne fonctionne toujours pas c'est qu'il y a un erreur qu'il essai de corriger.
Admin1 vincent53 wrote:Z tu l'a relancé car, chez moi c'est toujours down. merci d'avoir prévenu, je pensais que c'était réparé
Ichi hum visiblement après déconnexion il est impossible de se reconnecter ce soir. "Took too long to log in" Black à la même chose je suppose donc qu'il y a un problème autre que moi.
ProkopyL Mh il me semble que cela vient bien du serveur zcraft et non de minecraft.net. En effet, le login au début du jeu fonctionne bien, je peux me connecter à d'autres serveurs mais pas à zcraft. Bon après je peux me tromper, mais ça me semble bizarre tout de même... EDIT : Cela semble revenu à présent.
Ichi Hum il y a des plantage récurrent du serveur ce soir visiblement "Internal...java...socket...." Désolé j'ai pas fait bien attention au message trop l'habitude de les passer rapidement avec le boulot.
Ichi J'ai pas de soucie pour l'instant, mai je ne suis pas sur que ce soit gage de bon fonctionnement encore. Je n'étais pas seul sur le serveur quand ça plantait.
Ichi Hum on a des problèmes avec la live map et le site ou il n'y a que moi. La live map est toute noir et le site très très lent à venir à l'écran.
Admin1 Ichi wrote:Hum on a des problèmes avec la live map et le site ou il n'y a que moi. La live map est toute noir et le site très très lent à venir à l'écran. Chez moi ça marche
ProkopyL Le serveur Test a l'air d'être down ce soir (j'ai « connexion refusée » quand j'essaie d'y accéder, comme si le port était pas bon).