Quelqu'un peut se connecter ?
Serveur down: Topikunik
Pas moi en tout cas 

je dirais même plus :

J ai également ça c'est sur le facebook pour ma part
Réparé
J'ai l'impression que ça généré un rollback assez important ; par exemple, tout mon terraformage de falaise, ainsi que le manège te le corral ont disparuZplay wrote:Réparé

Oui apparemment y a eu une grosse perte de données, malheureusement je ne peux pas y faire grand chose 

Serveur rebooté, il était planté
J'avais un doute ^^
7 jours plus tard
y a le mumboule qui semble tout cassé 

relancé
9 jours plus tard
C'est devenu problématique d'exploser des îles, on dirait :c ... 

J'essaie de redémarrer le serveur proprement.
Et ça prends approximativement combien de temps de redémarrer le serveur proprement ?
le temps pendant lequel je suis assez patientjenjeur wrote:Et ça prends approximativement combien de temps de redémarrer le serveur proprement ?
j'en conclus que je peux sortir un Buck DannyZplay wrote:le temps pendant lequel je suis assez patientjenjeur wrote:Et ça prends approximativement combien de temps de redémarrer le serveur proprement ?
je connaissais pas ^^jenjeur wrote:j'en conclus que je peux sortir un Buck DannyZplay wrote:le temps pendant lequel je suis assez patientjenjeur wrote:Et ça prends approximativement combien de temps de redémarrer le serveur proprement ?
Non je vais jouer à guild wars en attendant
- Modifié
pour moi ce sera plutôt war thunderZplay wrote:je connaissais pas ^^jenjeur wrote:j'en conclus que je peux sortir un Buck DannyZplay wrote:le temps pendant lequel je suis assez patientjenjeur wrote:Et ça prends approximativement combien de temps de redémarrer le serveur proprement ?
Non je vais jouer à guild wars en attendant
EDIT : Ah ca y est le serveur est relancé
Merci Z 

6 jours plus tard
Oups ? Trop de TNT, tue la TNT le serveur