swaps Zplay wrote:Réparé J'ai l'impression que ça généré un rollback assez important ; par exemple, tout mon terraformage de falaise, ainsi que le manège te le corral ont disparu ☹(
Admin1 Oui apparemment y a eu une grosse perte de données, malheureusement je ne peux pas y faire grand chose
Admin1 jenjeur wrote:Et ça prends approximativement combien de temps de redémarrer le serveur proprement ? le temps pendant lequel je suis assez patient
Jenjeur Zplay wrote:jenjeur wrote:Et ça prends approximativement combien de temps de redémarrer le serveur proprement ? le temps pendant lequel je suis assez patient j'en conclus que je peux sortir un Buck Danny
Admin1 jenjeur wrote:Zplay wrote:jenjeur wrote:Et ça prends approximativement combien de temps de redémarrer le serveur proprement ? le temps pendant lequel je suis assez patient j'en conclus que je peux sortir un Buck Danny je connaissais pas ^^ Non je vais jouer à guild wars en attendant
Jenjeur Zplay wrote:jenjeur wrote:Zplay wrote:jenjeur wrote:Et ça prends approximativement combien de temps de redémarrer le serveur proprement ? le temps pendant lequel je suis assez patient j'en conclus que je peux sortir un Buck Danny je connaissais pas ^^ Non je vais jouer à guild wars en attendant pour moi ce sera plutôt war thunder EDIT : Ah ca y est le serveur est relancé