Titanoflammes je crois que c'est bon maintenat Il y avait marqué «reboot Maj serveur » un truc dans le genre
ToonBoom Ben, dès que les plugins style Bukkit, BigBrother et autres sont à jour. Vivement, parce qu'en attendant je viens plus >_> Marre de voir tout défoncé en vanilla.
Titanoflammes Je sais pas comment ça marche mais moi j'ai mon propre serveur et je peux le lancer sans ou avec bukkit mais peut-être que ça marche pas comme ça quand il est plus important je sais pas
Moribus killruana wrote:bukkit n'est pas un plugin, mais une alternative au serveur officiel. Euh ouais enfin bukkit est un mod du serveur officiel hein >_>
incolorelogia SOS, le serveur à down trés violement: j'afk, je me fais tuer par un zombie, donc je ressucite pour recup mon stuff (j'avais BEAUCOUPS de truc), et au moment de revenir, j'ai l'impression d'avoir un bug d'affichage: le spawn n'avait "plus rien" autour, on aurait dit une map carré, et autour, l'infini. pensant que c'est juste un bug d'affichage, je quitte le spawn, (je ne peux plus faire /home), et...je tombe dans l'infini. oui, sans deconner. j'ai compté, j'ai mit 14 seconde avant de crever par la chute. et impossible de reco. m'voyiez, c'est un poil embêtant.
pileurs Le serveur ne marche plus pour moi ... Erreur 502 /http://session... Est-ce moi ou le serveur ?
Moribus Un problème avec ce qui permet d'avoir plusieurs "fenêtre" en ligne de commande. On en discute en interne.