Sigismund
Non je veux pas en arriver là, j'aimerais pouvoir faire confiance aux gens du serveur...
M'enfin pour SIGICOAL° V4, l'accès sera restreint à moi seul, comme ça pas de problème. Je donnerais juste accès aux coffres en libre service.
swaps
une porte à code !!! t'es vraiment un roi de la redstone !
(mais bon, on peut toujours creuser à côté de la porte, hein)
ToonBoom
Bah moi j'ai utilisé le charbon et le métal des coffres pour t'aider à miner,
mais pas de quoi vider des stacks non plus. J'ai aussi pris 4 blocs d'or
pour le château de Deuce, je t'en déjà ai parlé IG.
Ça date d'après l'installation du portail nether j'imagine ?
Apparemment gohanf a volé des coffres non protégés ... (c'est un visiteur)
Sigismund
Oui voilà, je vais carrément pas mettre de porte, au moins pb réglé. Et si qqun vient fourrer son nez, big brother s'en chargera.
D'ailleurs en passant j'ai la liste de ceux qui ont pris dans mes coffres, donc j'attendais qu'ils le disent d'eux même...
@Toon: Je n'ai pas d'entrée du joueur dont tu parles, en revanche j'en ai d'autres, de joueurs plus anciens. Tu en fais parti, mais je sais que ce n'est pas toi, surtout que je peux voir le nombre d'objets pris/ajoutés.
swaps
Dis donc, c'est redoutable ce plugin big brother ! ça permet pas aussi de retrouver les responsables de griefs ?
Admin1
swaps a écritDis donc, c'est redoutable ce plugin big brother ! ça permet pas aussi de retrouver les responsables de griefs ?
Ca enregistre qui fait quoi et à quelle heure. Tu poses un bloc, c'est noté, tu casses un bloc c'est noté. Tu dis quelque chose, c'est aussi enregistré !
Un creeper explose, c'est enregistré !
Avec à chaque fois l'heure, l'emplacement, le nom du joueur, ce qu'il s'est passé. Et avec ça on peut chercher en jeu à l'endroit où y a eu un truc ça affiche ce qu'il s'est passé, et on peut même annuler des modifications dans le temps et par utilisateur !
SewdiO
Ça permet tout

Tu peux savoir qui a touché quel bloc quand
swaps a écrit
une porte à code !!! t'es vraiment un roi de la redstone !
Désolé mais non une porte à code il ne faut pas être un roi pour la faire, c'est juste une porte ET, pas plus

(
Exemple)
Sigismund
Bon BB vient de donner confirmation, c'est Hug132 qui à pris du charbon dans le mauvais coffre (2 stacks au moins) et qui lui ont servi à cuire du cactus "cueilli" chez moribus.
Il a donc crée inutilement 13 stacks de colorant vert, sans demander l'avis de personne, qu'il a placé dans le coffre de Novae.
hug132
J'vais tout te rendre, sers toi dans la résidence volant, je savais pas -_-
Peux pas venir te les donner, minecraft.net ne fonctionne pas!
Sigismund
Non mais j'ai assez de charbon, ya un coffre plein. Ce qui me dérange c'est que tu fous bordel dans l'arrière salle, alors que ya des coffre à disposition exprès...
Et le coup des colorant c'est nawak, du pur gachis. Bref, vient récupérer tes affaires à SIGICOAL° dès que tu peux, ensuite je restreins l'accès.
hug132
Ok, et encore désolé
p_aztek
Je tiens à préciser que moi aussi je me suis servi, j'ai pris 5 fer afin de me faire un minecart pour tester le circuit dans l'usine. Je te rendrais tes fers lorsqu'on se croisera IG. Ah, aussi, ton circuit c'est un piège vicieux je suis mort en tombant avec le minecart.
déésolé, p_aztek
Sigismund
Ah mais tu peux te servir en fer dans les coffres prévus à cet effet p_aztek, ce que je reprochais c'est de se servir dans la réserve, ça fout le bordel.
Pour le circuit de chariot je suis désolé, il est entièrement fonctionnel en temps normal mais des travaux récents ont conduit à des trous dans le circuit.
Alexkravis
Il manque des ocjets dans les coffres de delsart et apperement ca semble etre hug le dernier à être passé. Hug tu nous expliques?
winazura
Perso au cas où on remarquerait un de mes passages là bas j'ai pris une pioche en métal j'ai miné de la redstone et j'ai tout reposé, redstone et pioche. Voilà après si j'ai mal fait excusez moi
Sigismund
Je mets des coffres en libre service, donc inutile de reposer, c'est fait pour se servir. C'est pas compliqué ;D
ToonBoom
Il me semble que winazura parle des coffres de delsart.
Y'a plus de redstone a sigicoal t'façons
Sigismund
Oh désolé, faudrait renommer le topic ^^
Et si ya de la redstone à SC, à plus savoir qu'en foutre même.