winazura
Partant pour ton idée Swaps ! Je t'aiderai du mieux que je peux (sauf pour les dessins, par contre description ça c'est bon

)
ToonBoom
J'ai quelques screens, plutôt que des schémas :3
Je pense que le mieux niveau lisibilité, c'est de combiner
la structure tableau avec aussi des grands titres, des "paragraphes".
Je vais ptet essayer quelques trucs sur le wiki, trop compliqué à expliquer ici
Wina tu nous fera des beaux paragraphes plein d'histoires ? :3
swaps
Ah chouette, enfin du monde intéressé.
Perso je pense qu'effectivement le mode tableau permet de structurer l'inventaire ; rien n'empêche de créer des paragraphes dans la description, hein : je modifie le wiki pour vous en faire la démonstration (même si c'est mois lisible quand on édite la page).
winazura
Toon : Une partie description purement pas RP (au centre de la ville s'élève l'hotel de ville où blabla bla etc...) et une partie RP avec les origines de la ville, son maire, quand elle a été fondé etc ?
swaps
Alors, j'ai fait une mise en page qui est un mix entre une liste et un tablea, en passant à une syntaxe wiki bien plus facile à éditer.
Toonboom a mis une photo d'Octopolis.
J'ai commencé à lister les constructions de la v3, mais j'en ai oublié, aidez-moi à la compléter !
swaps
Quelqu'un vient de continuer, notamment en mettant beaucoup de photos, super ! Qui est-ce ?
winazura
Opéra rajouté à la liste des constructions de Novae + quelques fautes d'ortographes corrigées
Si quelqu'un a l'amabilité de faire une colonne "historique RP" au tableau je lui en serai reconnaissant étant donné que je ne sais pas comment le faire
Sigismund
Merci pour l'ajout de SC, et bonne initiative ce wiki.
swaps
Bon, ça s'étoffe petit à petit, mais il faudrait vraiment que des vétérans étoffent ne serait-ce que le recensement des constructions des V1 et V2.
winazura
Swaps pourquoi pas s'y rendre une fois, faire des capture d'écran et tout le fratras ?
swaps
bien sur ! "y'a qu'à"... et n'hésite pas !
Mais ce que j'aimerais, c'est que les anciens fassent ne serait-ce que donner les noms des constructions remarquables des V1 et V2 (+ 2-3 indications pour qu'on puisse faire notre travail de reporter).
Concernant la colonne "historique RP" que tu souhaites, je pense qu'il serait mieux que, en fonction de ton inspiration, tu ajoutes tes histoires dans la colonne description, tout simplement.
swaps
Bon, j'ai ajouté pas mal de choses sur la V3, en piochant des photos existantes ici et là, et en en prenant moin-même.
Princiales constructions listées, mais à étoffer :
- le parc <-- alex, tu t'y colles ?
- le village du concours <-- alex, tu t'y colles ?
- Arkania
- le château de la Vipère Noire
- la cathédrale médiévale
- la Moria
winazura
Swaps ok je mettrais selon mon inspiration
Sigismund
Il faudrait faire plusieurs page, toutes les photos sur la même ça fait trop lourd...au moins décomposer en V1, V2, V3... et voire aussi en faisant une page par constru, ce qui permettrais de mettre facilement plusieurs images, sans que ce soit trop lourd.
swaps
perso, je trouve qu'à l'époque de l'adsl, une page qui contient tout et évite moult clics, c'est plus pratique, même si elle pèse beaucoup de ko. on peut aller à une page par version si ça fait défiler beaucoup, mais une page par construction je trouve que ça éclate vraiment trop
swaps
hop, photos d'alazéa
swaps
J'ai ajouté la Moria. J'au eu du mal à sélectionner !
Plein d'autres trucs aussi, la plupart venant de la livemap 3D. Faudra aller prendre les photos sur place.
swaps
Mori (et d'autres, je pense) ont ajouté plein d'éléments de la V2 et la V1. Effort à poursuivre, mais là, je pense qu'on commence à obtenir quelque chose de bien sympa.
Merci à tous les contributeurs !
swaps
Je précise que ce n'est pas fini, hein. Sont en manque cruel de descriptions et/ou photos :
- le parc d'Alex
- le village du concours
- Arkania
- l'apocalypse de Z
- Inearth
- le château dans le ciel
Si l'un de ces secteurs vous est familier, complétez le wiki !
winazura
Je voudrais juste avant de commencer à écrire le côté RP des constructions savoir si j'ai des obligations (comme telle ville doit avoir au moins ça dans son histoire), ainsi que la liste des maire des différentes ville.
Si un citoyen a de plus une idée à me faire part pour l'histoire ou bien alors une requête (s'il te plaît pourrais-tu faire du village X un ancien village en ruine redécouvert etc...), je suis ouvert à toute proposition