SewdiO Ça serait bête quand même que la maj sorte maintenant, avec tout les bugs qu'il y a en pre release
nobody ToonBoom a écritArf =/ J'ai déco parce que j'étais seule et que je mange, et je peux plus me reco non plus C'est donc pour ça que c'était mort (clin d'œil à nob 😉) Sinon moi ça fait 2 jours que j'ai vu que minecraft.net a du mal ... EDIT : connexion au serveur -> erreur 503, minecraft.net est DDoSé ... MAJ ? Tu vois toon !
Bambellop En même temps le coup de la "pre-release" peut nous laisser penser a un gros coup Comm'/marketing/buzz annonçant la sortie officielle.
billidig J'ai également un problème de connection lors de la connection minecraft m'affiche : "can't reach serveur" Pouriez vous m'aider svp . Billidig
loulraff Moi j'arrive plus à me co sur le serveur. sa me dit: "outdated client" Bon je me suis peut être fait virer pour X raisons dont on ne m'a pas fait par... . Merci de répondre dans la mesure de vos possibilité. loulraff
Sigismund loulraff a écritMoi j'arrive plus à me co sur le serveur. sa me dit: "outdated client" Bon je me suis peut être fait virer pour X raisons dont on ne m'a pas fait par... . Merci de répondre dans la mesure de vos possibilité. loulraff T'as juste fais la maj alors que le serv est en 1.8.1.
ryuuwa Je n'arrive pas à me connecter au serveur, sur d'autres ça marche au début j'ai cru que ça venait de moi et j'ai réinstallé minecraft mais ça ne marche toujours pas <_<
ryuuwa Tien ça me fait carrément planter minecraft des fois, c'est arrivé pendant que je jouais, ça m'a mis une erreur comme quoi le pilote graphique avait planté et fermé minecraft.
Black_lizard En fait j'ai carrément droit au login failed maintenant .. o_O et quand au bout de 10 fois j'y arrive, bah impossible de me connecter au serveur. T_T
ToonBoom Ouais mais ced si t'essaie de te re-co là, je pense que tu pourra pas. En tout cas moi j'ai des "End of stream" maintenant. Dans l'aprem j'ai eu des login fail mais ça m'avait pas empêchée de me co ...