winazura Et bien voila. Pendant que nous sommes sur la map temporaire, j'ai remarqué un gros problème de comportement. Coffres pillés, maison griefée (tient, il manque un morceau de mon toit dis donc). L'anarchie. Il faudrait peut être changer un peu tout ça non ?
Moribus Salut, Oui, changer tout ça... Si on savait qui faisait quoi. Hélas, ce n'est pas le cas en serveur officiel.. Mieux vaut attendre le retour de la V4 pour faire du stockage de ressource.
ToonBoom En gros, tant qu'on est pas en V4, ça sert a rien de jouer en multi. Tout le monde est de mauvaise humeur, alors si c'est pour discuter, tu va te faire engueuler. Si tu veux construire qqch, ça va être griefé, pillé, saboté. C'est génial ... Quelques uns ont déjà été ban jusqu'à la V4, mais comme dit Mori on peut pas savoir qui fait quoi, youpie -_-'
winazura Toon je suis pas là depuis longtemps mais j'aime bien jouer parmi vous, donc ne pas me connecter c'est comme me retirer une fonctionnalité importante de Minecraft
ToonBoom Je sais ce que tu ressent, ça me fait pareil. Mais c'est encore pire quand à chaque fois que tu te connectes, tu vois des bâtiments griefés et volés, et quand tu discute tu te fait envoyer balader. Je languis *vraiment* de la V4 ... En attendant je compte faire une petite ville sur une magnifique colline en bord de mer, en solo. Ça me fera les pieds en 'grandes constru' :3
winazura L'autre problème, c'est la recrudescence de creeper. Plus moyen d'aller quelque part direct tout explose par un creeper.
winazura Oui pour les creepers (quoi que je suis désolé pour tout ceux auquel j'ai peut être abimé quelque chose par leur faute. Mais voler et tout n'est pas trop Minecraft (si ? ah bon...)
Swapsette Tou le monde avait foutu de la lave partout. On voyait plus aucune construction. Mais le problème est réglé puisqu'il n'y a plus de map temporaire.