Bonjour,
Je poste une candidature "exceptionnelle" (il se trouve que j'ai 15 ans donc moins de 18 comme il l'est indiqué sur le post de conseil). Je joue a minecraft depuis bientôt un an et j'en suis littéralement tombé amoureux c'est donc avec enthousiasme que je poste ma candidature.
Pseudo : billidig
Nom : je ne souhaite pas vous informer de mon "vrai" nom
j'espère que vous comprenez que je veuille rester anonyme

.
Situation actuelle : Je suis actuellement lycéen et par ailleurs aussi atteint de la minecraft addiction
Genre : masculin
Et maintenant passons aux choses sérieuses :
- Mon parcourt de minecraftien :
Le 14 novembre 1962 Ou pas .J'ai découvert minecraft grâce un très bon ami. Il me dit, un de ces beaux mais froid jour d'automne ,qu'il a trouvé un nouveau jeu , "Minecraft". Le soir donc je m'empresse de chercher le seul mot que j'avais a la bouche (vous l'aurez sûrement deviné) . Je me jette sur cette magnifique vidéo de présentation du jeu, qui me laisse bouche bée et me donne une soudaine envie de tester (et donc l'aimer). Vous devinez la suite je me suis rué sur la version gratuite. Qui a rapidement su être dépassé par ma soif d'aventure n'étant pas non plus remplie par les nombreuses sublimes vidéos de minecraft (Biloulette; Elarcis; le dieu : Fantasio ; Iplay4you ; et encore beaucoup d'autres ) ... Au courant de la fameuse version 1.4 j'ai entièrement craqué et donc j'ai acheté le jeu que allait devenir [del]ma raison de vivre[/del] (peut être pas quand même) mon activitée préférée... De fil en aiguille, le jeu a évolué, moi avec...
Vous avez donc maintenant une idée de mon parcourt de jeu et je vais donc vous présenter mes talents et mes constructions (j'espère que vous n'avez pas lâché le fil et que vous tenez encore le coup) :
Je suis un adepte de la redstone et suis capable de créer des circuits complexes. J'ai également quelques talents d'architecte. Mais surtout