Helldog136
une des tours de Sigicoal a aussi été inondée ...
ceddatif
Pour ma part j'ai repéré la maison de nobody, celle de winazura et celle de vval detruite. le cinéma aussi à été inondé mais d'eau.
Lazarock
Pareil , maison brulée et vol .
winazura
:'( NOOOOOOOON *hurlement de tristesse*
Bon, il faut trouver le coupable et le bann
*prie pour que ses diams soient restituables*
Boomblax
Ces boulets ont quand même pris le temps de mélanger les items de ma salle des coffres..
Sinon, maison en partie détruite et Grief' de diam's et de fer..
ryuuwa
Ouep j'ai remarqué ça hier soir =/
hug132
Ce que je trouve bizarre, c'est que y'a que 1 quartier de toute la ville qui a été détruite/volée, car il ne manque rien dans la banque...
EDIT: Le coupable serait Frère-des-ours...
ryuuwa
Ah ? Je l'ai vu se connecter effectivement hier soir mais quand même o_O
SilverSea
ryuuwa a écritOuep j'ai remarqué ça hier soir =/
Ah je comprend mieux quand t'a dit que le spawn était défoncé <_<
ordstir
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg
sinon pour faire avancer l'enquête, hier soir peu après minuit je pense qu'il n'y avait rien... (je suis surtout resté dans la zone du spawn et dans le monde Halloween mais rien remarqué du genre.
Moribus
C'est Frere_des_ours le coupable.
King_Magma
Qu'est-ce qui lui a pris?
Alexkravis
Pas d'histoire de ban temporaire. C'est Ban a vie !! Et rien a foutre qu'il soit membre depuis longtemps!
Sigismund
+42 là c'est certain, pas de quartier. Cependant je ne comprend toujours pas sa motivation. Qqun s'est-il embrouillé avec lui récemment?
ryuuwa
Non mais ça me parrait étrange quand même hier soir il m'a même dit bonjour et tout... ou alors je confond mais de mémoire il n'avait pas l'air énervé.
Alexkravis
Hier il est meme venu participer au Fight Cube hier soir. Mais juste a un moment, vu qu'il a commencer a taper dans le tas on l'a buté et vu qu'on était concentré sur la partie, on a pas vu qu'il demandé a recupéré son inventaire. Alors je sais pas si c'est pour se venger mais si c'est ça c'est vraiment trés con...
Helldog136
sutout qu'il a récupéré son inventaire... il a juste du attendre 5 min qu'on finisse la partie
Sigismund
Faut avouer que quand on se connecte et que vous êtes dans un jeu, on se sent un peu "ignoré". Si en plus il s'est fait tuer, ça peut expliquer son comportement (mais ça ne l'excuse pas).
Alexkravis
Mais il s'est fait tué car il l'a cherché, il a commencé a nous canarder.
winazura
Sigis : Si on ignore je pense que c'est que pris dans l'action, on regarde pas trop le tchat (essai de répondre à quelqu'un en essayant de viser ton adversaire à l'arc, surtout si l'autre vise 10 000 fois mieux que toi *pense à Helldog*)
Et pour Frere des Ours, l'hypothèse de l'inventaire est surement à jeter car vval et nobody ne participait pas à l'event, pourquoi les avoir grieffé alors ?