ceddatif Salut je vais aller droit au but. Vous l'avez remarqué : y a plus d'animaux, les seules bestioles qui restent sont les cochons des spawners et les poulpes. Donc qu'allons nous faire? y a bien la solution "parcourire lemonde a la recherche de 2 animaux de chaque espece, les ramener dans un endroit sur et les faire repeupler la terre à longueur de journée" mais bon. Vous avez des idées pour palier aux soucis du manque d'animaux? Merci de vos réactions , bye.
hug132 Des spawneurs, trouvés par nos joueurs, puis ensuite modifiés par nos admins. (Comme le spawneur à moutons.)
guilhem38 oui surtout des poules parce que faire 300 000 kilomètre pour 2 plumes c'est chiant à la longue...
winazura Ou tout simplement comme je disais comme récompense d'event (pour avoir participé) des oeufs afin de faire des élevages, bien sur pas mal d'oeufs vu que c'est assez aléatoire (28 oeufs d'un coup pour 0 poules, véridict)
Alexkravis Pourquoi ne pas prévoir la construction d'une Arche où on élèverait chaque race d'animaux?
loulraff Vous trouverez beaucoup d'animaux dans les plaines, surtout des mouton et de vache. Pensé donc à ne pas transformé les plaines en forêt comme sa a était fait sous les iles volantes.
winazura j'ai perso réussi à capturer une poule, et je récupère les oeufs régulièrement pour essayer d'augmenter l'élevage...