Je recommence

:
Nom du compte Minecraft : V1rgul
Situation actuelle (études, travail) : étudiant en DUT Informatique
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Par Sigismund
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? : plusieurs serveurs "hackés"
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? : La personne qui payait l'hébergement a arrêté ^^, j'ai aussi eu des problèmes d'accès a internet pendant un certain temps :S
Bonjour !
Je suis V1rgul et j'ai 18ans. Je suis étudiant en Informatique a Lille. J'ai aussi un site web :
http://v1rgul.free.fr .
Pour les activités quotidiennes il y a entre autres l'informatique (jeux, forums, ...), les Amis et la Musique.
C'est Sigismund qui m'a fait connaitre Zcraft, mais j'ai déjà participé a quelques communautés minecraft, la plupart sur des serveurs "hackés" qui n'existent pas actuellement,
je n'ai donc pas de traces matérielles mais je me rappelle bien le fun que ça a apporté
En termes de style de jeu je suis plutôt un architecte très concerné par l'ergonomie et la beauté, je recherche en fait la perfection.
J'adore la redstone, depuis les pistons c'est un élément qui décuple les possibilités créatives de Minecraft et je suis donc apte a réaliser des constructions dynamiques
A mes yeux, la communauté représente une partie importante du concept de Minecraft, c'est pourquoi je (re)poste ma candidature

En tout cas vous avez l'air de bien vous amuser sur le serveur d'après ce que j'ai vu (entendu) sur Mumble ^^" Je pense donc que je pourrais apporter un peu de productivité sur le serveur
( les plus observateurs d'entre vous auront remarqué le honteux copié/collé pour certaines parties =p )
A bientot donc, je vais me coucher