Akrozia
1ere Partie : Présentation selon modèle
Nom du compte Minecraft :
Akrozia
Prénom :
… Kévin. 😀.
Situation actuelle :
Etudiant en DUT Informatique première année.
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :
Par un certain Ryuuwa ( quelqu'un peux lui rendre 30 centimes pour moi ? )
Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? :
Oui et non, j'ai suivis des amis sur un serveur fermé qu'ils avaient décidé de mettre en place, après avoir vus le 6ème château en TNT, je suis parti en courant… Mais on ne peut pas vraiment parler de « communauté »
Si oui, sur quel serveur ? :
« Serveur du blond ». ^^'
Hobbies/divers :
Hm… J'aime beaucoup lire, je suis un passionné du genre Fantasy, comme les Chroniques de Thomas Covenant, l'un de mes livres préféré, sans oublié H.P. Lovecraft, avec les comptes et mythes de Cthulhu !
Je suis aussi un bon g33k à côté (oui c'est mal …), j'aime beaucoup les jeux d'équipes où chacun à un rôle avec une certaine importance ! (League of legend)
J'ai fait 6 ans de wow sur un serveur RP… Ce fût fort sympathique !
2eme partie : Présentation libre.
Arrivant sur Mirrodin, voyant les corps gisants de nombreux Myr, les prêtres de Norn contemplait avec exaltation le résultat de leurs conquêtes, admirant tout être infecté se débattre face à une fin certaine. La recherche de Memnarch sur la planète passait avant tout, ils attendaient l'arrivée de Elesh, afin d'attendre leurs ordres.
La guerre entre les phyréxiens et les mirrans venait de prendre fin. Les myrs infectés commençait déjà à perdre tout contrôle, rejoignant les rangs d'Elesh, ils partirent arpenté toute la surface, infectant tous les dernier survivants. Les nouvelles commençaient à arriver … Memnarch a été infecté, mais reste encore introuvable. Des troupes phyréxiannes semblent tout de même disparaître du front.
Un golem, voilà les seuls détails des unités revenues, un golem… Aucun autre détail, rien d'autre, avant leur dernier souffle. Suite à cette nouvelle, Elesh rassemblant toute troupe pour marcher sur les pas des dernières pertes. Un golem, déjà rencontré auparavant … Karn, le tueur de Tsabo Tavoc, Elesh pouvait le venger.
Elesh ne pouvait le laisser, mais voulait tout de même exécuter un plan, l'un de ses plans, plus secret que tout autre….
« Les gitaxiens murmuraient entre eux à propos d'autre monde. S'ils existent, nous devons leur apporter la magnificence de Phyrexia » se murmura Elesh.
Elle envoya alors une seule unité, une unique, espionner et analyser un nouveau monde… Zcraft.
(L'histoire est un peu adaptée … J'ai beaucoup de trous sur ce qu'il se passait réellement pendant l'invasion.)