Subigard
Lors du passage de zplay, il a vu qu'il y avait eu de la lave déversée en pleine ville et plus particulièrement sur la maison d'Hawate. A chaque nouvelle carte temporaire, on a toujours un lot de sales cons qui, ne sachant construire, se contentent de détruire.
Toujours est-il, j'ai préparé un fortin tout confort loin du point du spawn. Il se trouve en x=-815, y=-427. Il n'est pas fini mais permet d'accueillir toute (et que) la communauté de zcraft avec, pour chacun, un espace privatif.
Merci de ne pas communiquer les coordonnées "in game".
Sub.
winazura
Ok merci Sub de prévenir ^^
Subigard
Pour ceux qui ne connaissent pas, le fortin est bâti comme fort Boyard.
Les espaces personnels sont au premier. Les espaces communautaires sont dans les angles et au rez-de-chaussée. Prenez une chambre et collez une pancarte au dessus de la porte. Merci de bien vouloir respecter les espaces privés.
Sub
SilverSea
Merci sub c:
hawate

ma maison snif
Subigard
N'oubliez pas de dormir pour changer votre point de spawn.
Subigard
Juste un petit message pour vous dire que j'ai trouvé un donjon avec un spawner à squelettes tout près du refuge afin de doper notre expérience.
winazura
Je voudrais juste de l'aide pour casser tout les portails du Nether (si ce n'est pas déjà fait), car lorsqu'on sort du Nether on se retrouve ultra loin du fort, et bien paumé.
Helldog136
peut etre un coupable?
L'image
ordstir
j'ai en effet vu 3 boulets sur zcraft hier qui revendiquaient d'avoir "tout cassé" au spawn...
le mac-machin de ton screen plus deux autres pseudos à rallonge digne du meilleur millésime de KEVIN.
aller, bientôt la fin de cette map temporaire et la fin des problèmes!
winazura
Je l'espère bien, et pourquoi pas ne pas prévenir les jean kevin que BB est mis à jour ? Comme ça on les attrape et on les vire rapidement