Admin1 Salut Enfin un autre amateur de zombies ! C'est vrai que le guide de survie en territoire zombie est assez intéressant, beaucoup de choses y sont traitées
winazura Tiens, tu m'avais pas dis que tu l'avais Leon... Moi aussi je l'ai Bienvenu ! Au passage tu aimes zombie, métal et the walking dead. Tu savais que le guitariste de Anthrax avait joué le rôle d'un zombie dans cette série ?
SewdiO Tu m'as l'air bien sympa, t'écoute du métal et t'es ami avec wina, ça ne peut être que du bon ! [Edit] +1 pour la candidature donc 😛
Ltrix J'espère qu'il y a beaucoup moins de fautes . 1ere Partie : Nom du compte Minecraft : ltrix (sans maj) Prénom : Léon Situation actuelle : Lycéen Age : 15 ans Sexe : Masculin J'ai connu Zcraft.fr par Winazura, un ami du lycée. Oui j'ai déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne : Minecraft.fr. Hobbies/divers : Informatique, Cinéma, Tir à l'arc, Métal (musiques). 2eme partie : Bonjour je vais vous faire un résumer de 4 truc sans intérêts. J'aime particulièrement bien les zombies : En livres, avec le très bon « guide de survie en territoire zombie » qui parle en premier lieu de comment repérer une invasion et à quel niveau, 1 un bâtiment, 2 une ville, 3 une région voir un pays et 4 la plus terrible de toutes qui intervient sur la planète. En second lieu sur le kit de survie à préparer, puis poursuit avec les armes et techniques a employer. Et pour finir sur les zones ou l'on peut bien se défendre et sur la façon de survivre dans certains territoires. En film et série avec la très très bonne série « the walking dead » reprit de la bande dessinée originale mais sans trop de rapport, puis le bon film voir le meilleur « L'Armée des morts ». Mais il faut savoir que les films de Zombie sont toujours pareilles : Un ou des survivant(s), une fille, un bourrin et un mec qui veut tuer tous les autres pour vivre. Le métal dont la mascotte est en quelque sorte les zombies avec les belles couvertures des disques de « Iron Maiden ». Je préfère nettement le métal progressive, le doom métal, le new métal, que le trash métal, hard métal qui nous font mal aux oreilles mais j'en écoute quand même pour me détendre de temps en temps. Il y a aussi l'électrique métal qui commence tout juste à se faire connaître, qui est un mixte entre l'électro et le trash. Et pour finir je vais vous dire les détailles qui caractérises un vrai zombie comme ils sont bien gores et totalement débiles : 1. ils marchent à un intervalle de 1 pas par second qui peut augmenter a 1 pas par 0.5 si il chasse une proie. 2. ils mangent toutes viandes qui leurs passent sous le nez mais favoriseront la chère Humaine. 3. ils sont aussi fort que leur hôte et leur force se dégrade avec le temps.(durée de vie d'environ 5 ans) 4. le zombie peut aller dans l'eau et il peut flotter s'il a mangé avant (bulles dans le ventre). 5. ils sont totalement cons et ne cherches même pas à contourner quelque soit l'obstacle. 6. un Zombie avec une tête coupée essayera quand même de vous courir après. Merci d'avoir eu le temps de lire ma candidature =) Et désolé pour les quelques fautes d'orthographe (je suis vraiment pas bon). Oui je trouve que le guide traite beaucoup d'information, et je sais pas si vous avez vu le point culture sur les zombies car je trouve que se qu'il dit sur le fait que les zombies n'aiment pas l'eau sort de la bonne fiction des zombies.
Black_lizard SewdiO a écritTu m'as l'air bien sympa, t'écoute du métal et t'es ami avec wina, ça ne peut être que du bon ! 😀 J'approuve Sew u_u. +1 pour ltrix !
winazura Je valide, pour lui français = sieste sur radiateur ! Z lycée avec un y, erreur volontaire ?