Compte: debazer
prénom: Théo
Situation actuelle: Collège 3°, brevets et tout et tout ... x)
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :
Grace a cette video sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=JVxxToOLSYI
Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? : Non, jamais, et je suis très intéresser a débuter le multijoueur dans ce serveur.
Hobbies/divers : J'adore l'informatique, la création de sites (xhtml, css ... je débute) , les jeux de créations (Garry's mod, minecraft et d'autres)
le dessin, le design (photoshop, gimp ....),le RP sérieux, l'infographie 3D (blender, maya, sketchup) et pour finir, je suis complètement fan de la REDSTONE dans minecraft ou je suis
ultra assez fort dans ce domaine.
2eme partie : Présentation libre.
Salut a tout le monde, avant de commencer ma présentation je voudrais remercier "SilverSea", car ,directement, quand je suis allez sur ce serveur, il a m'a montrer comment faire, comment ce serveur marchait, avec le principe des candidatures etc... je n'est pas vraiment l'habitude.
Tout d'abord, je suis a fond rp ! j'ai ressemant joué a garry's mod en DarkRp, avec des règles très strictes, mais j'ai été aussi addict au Hl2Rp (pour les connaisseurs) c'est un mod de garry's mod ou le roleplay est joué a l'état pur, vraiment.
Malheureusement mon PC c'est cassé et maintenant je suis sur mon macbook pro, et je me suis relancer dans minecraft ressemant où j'ai découvert la redstone, cela fait 2 moi que, jours pour jours j'apprend dans ce domaine, et maintenant je sais vraiment tout faire un redstone.
J'ai une grande passion, la 3D et le design, a 11 ans j'ai commencer dans blender, j'ai fait des longues pause de 3 mois mais en 3 ans j'ai appris beaucoup de l'infographie, et maintenant je me lance dans la créations de site, donc pour prévenir, si je peut m'avérer utile a la mise en page du site ou a sa décorations, je serais ravi. 🙂Pour parler de ma situations, dans la vie, je suis en 3 ieme, 12 de moyenne, je suis un peu fainéant et j'entame les révisions pour le brevet blanc qui est dans 1-2 semaines, c'est pour cela que cette semaine je ne risque pas beaucoup de jouer.
Dans minecraft, en solo, j'ai deja construit beaucoup de chose, une auberge, un château et une ville flottante tout sa avec des circuits de restone, des pistons, pièges ect... C'est vraiment passionnant et j'aimerais vraiment bien montrer mes preuves, et construire quelque chose de vraiment grand et beaux dans ce serveur, le survival m'intéresse aussi (même plus que le creative) et je suis curieux de voir se que sa donne en multi. voila, ceci est vraiment court mais je ne sais vraiment plus quoi dire, je ne suis pas très bon en paragraphes argumentés veuillez m'en excusé ^^'
J'attend vos réponses avec impatiente. Bonne soirée