Compte: debazer
prénom: Théo
Situation actuelle: Collège 3°, brevets et tout et tout ... x)
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :
Grace a cette video sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=JVxxToOLSYI
Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? : Non, jamais, et je suis très intéresser a débuter le multijoueur dans ce serveur.
Hobbies/divers : J'adore l'informatique, la création de sites (xhtml, css ... je débute) , les jeux de créations (Garry's mod, minecraft et d'autres)
le dessin, le design (photoshop, gimp ....),le RP sérieux, l'infographie 3D (blender, maya, sketchup) et pour finir, je suis complètement fan de la REDSTONE dans minecraft ou je suis
ultra assez fort dans ce domaine.
2eme partie : Présentation libre.
Salut a tout le monde, avant de commencer ma présentation je voudrais remercier "SilverSea", car ,directement, quand je suis allez sur ce serveur, il a m'a montrer comment faire, comment ce serveur marchait, avec le principe des candidatures etc... je n'est pas vraiment l'habitude.
Tout d'abord, je suis a fond rp ! j'ai ressemant joué a garry's mod en DarkRp, avec des règles très strictes, mais j'ai été aussi addict au Hl2Rp (pour les connaisseurs) c'est un mod de garry's mod ou le roleplay est joué a l'état pur, vraiment.
Malheureusement mon PC c'est cassé et maintenant je suis sur mon macbook pro, et je me suis relancer dans minecraft ressemant où j'ai découvert la redstone, cela fait 2 moi que, jours pour jours j'apprend dans ce domaine, et maintenant je sais vraiment tout faire un redstone.