Salutation messieurs et mesdames (j'ai cru comprendre que c'est un serveur ou les femmes ne font pas que la cuisine hihi)
Je n'aime pas trop le système question/réponse alors si ça ne gêne pas je vais mélanger la première et deuxième partie théorique du post de candidature.
Je m'appel Damien, j'ai 24 ans, bientot papa, je suis assistant service client logistique.
J'ai commencé Minecraft vers la version 1.4, le multi il y environ 1 ans avec plusieurs serveur à mon actif.
C'est pas évident de trouver des minecraftiens avec des poils et sympa en même temps,
alors quand j'ai vu l'annonce sur minecraft-france d'un serveur basé sur l'échangisme et le partage ( de ressources hein!!) j'ai pas hésité à pointer le bout de mon nez.
J'ai été très bien accueilli et j'ai même eu le droit à un compliment: "Reste encore un peu t'a pas l'air d'un kikoo toi" je ne sais plus qui l'a sorti mais c'était grandiose!
Je n'ai pas des horaires de jeu très grande, 1 à 2h par soir c'est un grand maximum pour moi, je peux geeker un peu plus le weekend quand la famille ne débarque pas a l'improviste!
Je suis plutot un explorateur/bâtisseur, fan de redstone et des minecarts, pour le moment je n'ai pas de projet concret à faire je recherche surtout un serveur sympa ou
la bonne ambiance est au rendez-vous. J'aime aussi beaucoup le partage d'idées, de constructions, astuces ou même déco.
En arrivant tout à l'heure sur le serveur, une de mes premières questions était en rapport avec le give, je ne supporte pas les serveurs qui permettent ce genre de chose,
c'est perdre tout l'intérêt de Minecraft à mon sens. Il va néanmoins y avoir d'après ce que j'ai compris une partie créative dans les jours qui viennent, j'espère que le coté survie/récolte
ne sera pas perdu pour autant.
J'ai lu toutes les règles du forum, d'ailleurs y a-t-il un plug anti-grief ou de protection de coffre sur le serveur?
Dans les deux cas ça m'est egal mais c'est toujours bon à savoir si je dois planquer et piéger mes coffres. J'ai fait quelques serveurs 100% natif, sans mod ni plug et le concept est
vraiment bien surtout quand les gens s'entendent bien, comme ça à l'air d'être le cas ici je me posais la question.
Pour finir j'ai un terrible aveux a vous faire, à l'école quand j'était encore un jeune creeper, la maîtresse n'a pas voulu nous apprendre le chiffre entre le 3 et le 5.
Je suis donc dans l'impossibilité de réaliser le nombre de paragraphe demandé pour cette candidature.
J'espère que vous n'en tiendrez pas compte dans les votes et que vous serez indulgent. Je comprend parfaitement cette volonté de voir en face
des joueurs motivés, la communauté de Minecraft se kikoololise de jour en jour, Notch à oublié le PEGI +18, on ne peut pas lui en vouloir.
A bientôt j'espère IG,
Wozan