bestjef bonjour a tous je poste ma candidature pour etre recus ^^ Nom du compte Minecraft :bestjef Prénom : axel Situation actuelle : collegien Age :14 Sexe : (Masculin Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :en tapant dans google serveur minecraft ^^ Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? 😮ui mon propre serveur est desticraft(serveur pourri en passant) Si oui, sur quel serveur ? :desticraft et bedrock cube Hobbies/divers :dessiner geeker xd jouer a la play sortir avec les copain enfin une ville normal quoi ^^ 2eme partie : Présentation libre. ba bonjour c moi.... nan j rigole mon nom est bestjef (in-game) est axel (irl) j adore dessiner tout ce qui est manga ou shonen je suis aussi un tres grand amateur de mangas et je suis passioner par toute les cultures chinoise tching tchong xd je possede aussi plusieurs console de la nes a la ps3 .J ai aussi un compte youtube (MRtestjeuxvideo) je deteste particulierement justin bieber xd bon ba on passe au 2 ieme paragraphe :minecraft j ai commencer minecraft en 1.4 c etait pas terrible je suis assez fort en redstone et je possede un micro (skype je peux le donner si necessaire) j ai certain mob prefere :le creeper et le mob que je deteste :le squelette : je fais d assez belle contruction avec le mod specila pour pouvoir faire des construction hzute de 6454 bloc :nottament un tour eiffel je suis aussi tres tres comique est tres tres beau meme magnifique (==== MITO) ensuite je connai de nombreux piege est je compte bien devenir sois moderateur ou au moin une personne d importence dans le serveur j aime bien le rp mais si on peux se giver des truc c parfait je n ecrit pas en sms sauf une chose des desoler c est pour dire c est j ecrit c voila MES ATTENTE DU SERVEUR bas pas grand chose a par qu il sois convivial (se que j ai pu observer des le debut) ainsi qui il n y est pas de kikoulol voila juste une question les vols sont il autoriser si oui c genial
ryuuwa Mon Dieu, un terrible démon maléfique (de la mort qui tue) a volé toutes les apostrophes du texte, sauras-tu les retrouver ? <_< Objectifs de quête : - Retrouver les apostrophes disparues. - Trouver qui a corrompu les majuscules. - Acheter un Bescherelle. - Suivre un cour de Français en entier. - Exorciser son clavier. - Se flageller 1000 ans durant avec un sapin de Noël albinos du Honduras. - Couper le plus grand arbre de la forêt avec un hareng. - Ramener un jardinet. - Enterrer Moribus sous 40 m² de sable.
Black_lizard ryuuwa a écritMon Dieu, un terrible démon maléfique (de la mort qui tue) a volé toutes les apostrophes du texte, sauras-tu les retrouver ? <_< Objectifs de quête : - Retrouver les apostrophes disparues. - Trouver qui a corrompu les majuscules. - Acheter un Bescherelle. - Suivre un cour de Français en entier. - Exorciser son clavier. - Se flageller 1000 ans durant avec un sapin de Noël albinos du Honduras. - Couper le plus grand arbre de la forêt avec un hareng. - Ramener un jardinet. - Enterrer Moribus sous 40 m² de sable.
SilverSea ryuuwa a écritMon Dieu, un terrible démon maléfique (de la mort qui tue) a volé toutes les apostrophes du texte, sauras-tu les retrouver ? <_< Objectifs de quête : - Retrouver les apostrophes disparues. - Trouver qui a corrompu les majuscules. - Acheter un Bescherelle. - Suivre un cour de Français en entier. - Exorciser son clavier. - Se flageller 1000 ans durant avec un sapin de Noël albinos du Honduras. - Couper le plus grand arbre de la forêt avec un hareng. - Ramener un jardinet. - Enterrer Moribus sous 40 m² de sable.
winazura SilverSea a écritryuuwa a écritMon Dieu, un terrible démon maléfique (de la mort qui tue) a volé toutes les apostrophes du texte, sauras-tu les retrouver ? <_< Objectifs de quête : - Retrouver les apostrophes disparues. - Trouver qui a corrompu les majuscules. - Acheter un Bescherelle. - Suivre un cour de Français en entier. - Exorciser son clavier. - Se flageller 1000 ans durant avec un sapin de Noël albinos du Honduras. - Couper le plus grand arbre de la forêt avec un hareng. - Ramener un jardinet. - Enterrer Moribus sous 40 m² de sable. j'ai implosé à exorcier son clavier
hawate winazura a écritSilverSea a écritryuuwa a écritMon Dieu, un terrible démon maléfique (de la mort qui tue) a volé toutes les apostrophes du texte, sauras-tu les retrouver ? <_< Objectifs de quête : - Retrouver les apostrophes disparues. - Trouver qui a corrompu les majuscules. - Acheter un Bescherelle. - Suivre un cour de Français en entier. - Exorciser son clavier. - Se flageller 1000 ans durant avec un sapin de Noël albinos du Honduras. - Couper le plus grand arbre de la forêt avec un hareng. - Ramener un jardinet. - Enterrer Moribus sous 40 m² de sable. http://fortnightlitpress.files.wordpress.com/2011/05/knapp01.png?w=480 j'ai implosé à exorcier son clavier le pauvre si ça se trouve sa touche apostrophe est cassée
ryuuwa Sigismund a écrithttp://www.theblackninja.com/images/movie/grail/holy_grail_knights_who_say_ni.jpg
ryuuwa Sigismund a écritI used to sell schruberry...then I took a hareng in the knee. ou I used to be an herring, then i took a tree in the knee... =D
hug132 bestjef a écrit[...] qui il n y est pas de kikoulol [...] les vols sont il autoriser si oui c genial TROLOLOLOLOLOL