Detral684
1ere Partie : Présentation selon modèle
Nom du compte Minecraft : Detral684
Prénom : Florian
Situation actuelle : Lycéen
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connu votre serveur avec Mcserv.org
Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? : Oui
Si oui, sur quel serveur ? : Geek-Craft . Cause de mon départ : Le serveur est fermé
Hobbies/divers : Mon sport est le tennis (cela m'évite de passer en mode 'Geek' ^^), sinon je joues souvent au FPS comme Call of etc . Je suis pas trop disponible en semaine car oui je suis au lycée (seconde général) et j'ai un emploi du temps très chargé.
2eme partie : Présentation libre.
Etant née de père charpentier il m'apprit très vite les joies et les avantages du travail.J'étais très fière quand je le voyait construire les murs du château,je savais alor quel serait mon métier plus tard...Quelques années plus tard mon rêve réalisé je me mit donc a construire les maisons des autres villageois qui avaient les moyens de se payer mes services,je n'allait quand même pas travaillait pour des grains de plus que ces foutues mercenaire pourrit jusqu'au os n'améliorent pas les affaires.Ils volent et pillent les demeures d'honnêtes gens puis les brûlent pour leurs simple plaisirs ...Quel tristesse.Puis un soir après avoir terminer de réparer la charpente d'une vieille dame aux revenues plus que humble je me mit en route vers ma demeure,quand tout à coup un homme a l'allure d'esclave m'interpela criant haut et fort,je cite : -La ville va se faire piller et brulait !. D'un air ahuri je lui demande comment une telle chose peut elle arrivé ? Les troupes du roi sont la pour nous protéger ?Il me répondit : Tout les mercenaires du pays on fait une alliance ! ils vont piller et détruire toutes les dans leurs chemins pour ce faire un maximum d'or !Il faut quitté le pays sinon nous allons tous y passé !Je lui dit alors : Mais comment ? Pour aller oú ? Il dit : J'ai entendue parlé d'une terre promise oû les mercenaires sont exterminées sur le champ ! Peut-être une rumeur mais c'est notre seul espoir ! Je commençait a douté sur ces dires mais tout à coup nous entendîmes des coups de feux et des gens crié ! Dans la précipitation je lui demandait Oû était cet endroit ?! Il me répondit alors : Courez au sud il paraît que c'est a 1semaine à cheval ! Aurevoir je doit sauvez un maximum de gens ! et il se mit a courir vers la ville,je ne le revit plus jamais...Je courut au sud en direction du désert ou je marchait sans m'arrèter pendant des heures...Peut-être même des jours,mais je le saurait surement jamais car le soleil m'aveuglait et par la soif et la fatigue je perdit tout mes sens je crût être mort mais non...Un matin je me réveillat dans un lit confortable et j'entendit :Alors enfin réveillé ? Je te croyait mort ...Je luit dit : Oú suis-je ? Il dit : Je ne peux rien te dire,quand tu sera rétablie je t'en dirait plus...Je m'endormit de fatigue.Après m'être rétablie il me dit donnât quelques provisions puis me dit de continuer ma route en suivant les panneaux ou je trouverait une ville qui m'en dirait plus.Je le remerciat pour sa gentillesse en lui promettant de lui rembourser plus tard.Je prît donc la route en direction de la ville.
Merci d'avoir lu ma candidature en expérant d'être accepté 😂. Peace
Cordialement ,
Detral684