Nom du compte Minecraft : lilian631
Prénom : Lilian
Situation actuelle : Lycéen
J'ai connu Zcraft.fr grâce à "
http://www.serveurs-minecraft.org" après m'être baladé sur quelques serveurs en tant que simple visiteur. Finalement, je suis tombé sur celui là que j'ai trouvé sympa est je "postule" pour y rester
J'ai fais partie et fait encore partie de mon propre petit serveur familial et du serveur d'un ami avec lequel nous faisons une fois par semaine des explorations et du pvp.
Ma présentation libre :
Tout d'abord dans le jeu : En arrivant sur ce serveur ce matin vers 1 heurs 30, j'ai discuté avec deux de vos "compatriotes" fort sympathiques qui m'ont proposés de m'inscrire. Étant un peu fatigué, je suis partis me coucher, puis à mon réveil, c'est à dire il y a environ une heure, je suis retourné sur le serveur, et je m'inscrit finalement !
Dans les serveurs, je n'ai pas vraiment d'objectif fixés à part que j'aime bien faire avancer la communauté en aidant par exemple dans les constructions. Pour ce qui est du RP, je n'en ai jamais vraiment fais et cela m'intéresse de m'y initier. Pour les constructions, actuellement je me contente de recopier lamentablement les constructions du "Majestueux" Bob Lennon et de son D&Cube saison 3 mais j'aime bien faire des constructions assez anarchiques et truffées de pièges sur mon serveur PVP.
Ensuite, j'ai une personnalité assez spéciale : je suis très patient dans le jeu, je n'em**rde personne, je suis parfois seul dans mon coin à errer tel un solitaire, mais IRL, j'aime beaucoup être avec mes amis, passer du bon moment avec eux, m'amuser, etc. Je suis avant tout musicien avant d'être à fond dans l'informatique et tout ce qui va avec car je fais de la batterie et de la trompette depuis mes 7 ans. J'aimerai bien monter un groupe mais je ne joue pas spécialement de rock/metal ou de trucs biens hard comme la plupart de mon âge aiment mais plutôt du reggae. J'écoute beaucoup de musiques d'artistes pas si connus du public "normal" comme par exemple "la Rue Ketanou", "Les Têtes Raides", les Betterave", etc ...
Niveau informatique, je commence à coder un peu et j'aimerai prendre l'année prochaine l'option informatique. Je joue beaucoup sur PC et sur PS3.
Scolairement, je suis en 1ère S en Auvergne, dans la ville de Riom (pas très grand je sais ^^). Je fais de l'Allemand en seconde langue (d'ailleurs les mauvaises langues diront que c'est nul 😛). J'ai un niveau tout à fait correct dans la plupart des matières, mais je gagnerai surement à jouer un peu moins ...
Niveau RP (si on se tient à la fiche "exemple à suivre"), ba comme je disais précédemment, je n'ai pas rien à dire ...
Voila ma candidature, je ne peux pas faire mieux actuellement, je ne sais pas si je serai retenu, mais en attendant, merci de m'avoir lu jusqu'au bout si vous l'avez fait et peut-être à plus tard dans le jeu !
Une dernière chose, même si je n'écrit pas en abrégé, je fais tout de même à mon avis
pas mal de quelques fautes, je ne sais pas si ça influe réellement, mais je préfère prévenir.
Bonne après-midi, Lilian