Here we go.
1ère Partie : Présentation selon modèle
Nom du compte Minecraft : Mayouu.
Prénom : **May**/Roger.
Situation actuelle : Étudiante.
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Grâce à Ryuu !
Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? : Nope.
2ème partie : Présentation libre
Hum... Bon, vu que je ne suis pas douée pour les RP, je vais juste vous en dire un peu plus sur moi \o/.
Arf... Les présentations c'est vraiment pas mon truc x_x je peux pas juste me contenter de dire qu'en fait c'est moi qui joue sur le compte de Toucantou en ce moment ? :3 Après tout c'est le but de ce topic >_> Hum... Non ? Okay x_x
Bon d'accord, je suis Marocaine (mwahahahaha l'unique sur le serv ! *se demande si vous en êtes vraiment ravis xD*), j'étudie à la fac des sciences et techniques
(1ère année => filière Biologie-Chimie-Géologie) et j'aime le nutella !
Sinon euh... j'aime beaucoup lire
(mangas/romans peu importe), regarder des animes
(et les traduire d'ailleurs :3 je faisais partie d'une team de fansub avant)/ certaines séries américaines, écouter de la musique
(un peu de tout, j'apprécie autant le classique que le métal >.>), massacrer des pious
(dofus)/bonhommes de neige/poules
(même si elles ont tendance à me fuir ces ga*ces o.o), glandouiller, sortir avec mes amis ou seule
(4everalone inside D🙂, faire la fête, faire chier mes profs et jouer avec ma chatte
(femelle du chat hein).
Comme je l'ai dit plus haut, c'est Ryuu qui m'a fait découvrir le jeu à travers votre serveur, j'ai beaucoup apprécié du coup j'ai décidé de jouer plus sérieusement, c'est à dire venir plus souvent et apprendre plus de choses sur le jeu. Pour l'instant j'apprends encore les bases, mais je peux déjà aider un tit peu en coupant du bois !
(je replante les arbres après don't worry toon !) ou en minant
(même si je ne trouve que quelques minéraux pendant des heures) ^^' C'est pas grand chose mais bon... Je suppose que je vais devoir attendre longtemps avant de pouvoir construire ma station spatiale... Je me demande si c'est faisable déjà >.>.
Bref', je sais plus quoi rajouter. Si vous avez des questions n'hésitez pas 🙂.
Voili voilou, bonne journée/fin d'aprém/soirée et merci de m'avoir lue
Ps : désolée Swpolo j'ai pas pu faire tes 4 paragraphes o.o