May Mear o/ Merci vous deux Et mori, tu veux toujours pas dire à toon où ? o.o je te donne la permission de polluer mon topic t'inquiète
ToonBoom Nah mais en fait il m'a répondu ailleurs. Mais je rage quand même, y'a pas d'Auchan à Montpellier même (a Pérols mais c'est super loin), ni ici à Uzes >_> Mais j'irai chercher ailleurs (ptet qu'ils se sont tout simplement décidé à en revendre :3)
Moribus Pas d'Auchan à Montpell ? o_o Bizarre, à Avignon on en a 2 (même si y en a un qui n'est pas vraiment à Avignon même).
hug132 Mori: ouais, il est au pontet Sinon, bonne candid, mais j'ai un doute sur le fait que y'ai pas un Auchan à monpel >_>
ToonBoom Bah recherche google "Auchan Montpellier" -> résultat : Pérols, Béziers, Sète ... Youpie >_> Mais je pense que s'il y en a à Auchan, il y en a ailleurs aussi
Moribus hug132 a écritMori: ouais, il est au pontet Sinon, bonne candid, mais j'ai un doute sur le fait que y'ai pas un Auchan à monpel >_> :3 mais je préfère Mistral 7 pour sa déco intérieur (*bave*).
Swpolo hepepepepepepep. On s'calme là !!! Z'avez pas lu ? Elle a pas fait ses 4 paragraphes. Je refuse la candid moi è.é ... Mon humour est de pire en pire de jour en jour x_x Bienvenue sur notre beau serveur
May *s'éclaircit la voix* (une voix virile, rauque et tout..) Moi aussi Toony voyons ! Bawi Blacky :'( la preuve que tu m'aimes pas... Tu me mentais pendant tout ce temps... *choc*
May Fryska a écritBêêê ta des screens pour complété ? Car , la je dirais non 😀 Ah désolée j'ai oublié ! Voilà : THE screen! Nan mais plus sérieusement, un ptit truc que j'ai fait en 2-3h~ *court loiiin~* Pas taper, pas taper ! Non Blacky tu m'as menti :'(
Black_lizard *_* Oh Gosh. Mayou dis pas que je t'aime pas c'est pas vrai. Et puis t'es tellement Mreow. Voire Graour. Me laisse pas Mayouuuuuu T_T /me s'agenouille et tend une rose rouge à Mayou. <3