Swpolo hepepepepepepep. On s'calme là !!! Z'avez pas lu ? Elle a pas fait ses 4 paragraphes. Je refuse la candid moi è.é ... Mon humour est de pire en pire de jour en jour x_x Bienvenue sur notre beau serveur
May *s'éclaircit la voix* (une voix virile, rauque et tout..) Moi aussi Toony voyons ! Bawi Blacky :'( la preuve que tu m'aimes pas... Tu me mentais pendant tout ce temps... *choc*
May Fryska a écritBêêê ta des screens pour complété ? Car , la je dirais non 😀 Ah désolée j'ai oublié ! Voilà : THE screen! Nan mais plus sérieusement, un ptit truc que j'ai fait en 2-3h~ *court loiiin~* Pas taper, pas taper ! Non Blacky tu m'as menti :'(
Black_lizard *_* Oh Gosh. Mayou dis pas que je t'aime pas c'est pas vrai. Et puis t'es tellement Mreow. Voire Graour. Me laisse pas Mayouuuuuu T_T /me s'agenouille et tend une rose rouge à Mayou. <3
May Enlève le quote Fryska je compte l'enlever avant d'aller me coucher D: /me accepte la rose et fait un bisous à sa blacky d'amour :3
May Han merci :3 Donc c'est bon je suis acceptée ? je peux semer la pagaille partout dans Valoon ? :3
Arykimi May a écritHan merci :3 Donc c'est bon je suis acceptée ? je peux semer la pagaille partout dans Valoon ? :3 Seulement chez moi :3
ordstir CONTRE parce qu'on est pas sur qu'elle/il soit humain(e) avec sa voix sur-aiguë et puis le screen je suis certains de l'avoir déjà vu quelques part! (pomper c'est bien, re-pomper c'est mal!)