1ere partie
Nom du compte Minecraft: Snogirl
Prénom: aurélie
Situation actuelle :marié,maman,gameuse
Comment avez vous connu Zcraft.fr : par hasard
Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté Minacraftienne : oui
Hobbies: les console (pour les jeux de course ou de combat),l'ordinateur (pour les jeux d'aventure), les magasin de jeux vidéo et de jouet ^^.
2eme parti
Mon histoire
Au tout début de la découverte de minecraft je me suis cru dans légo version "contre façon" ^^
j'ai arrêté d'y jouer car j'aime pas les contre façons

et préféré retourné avec mes vrai lego, mais il me manquait quelque chose, la convivialité, le fait de jouer avec d'autre personne, qui avais d'autre idée de construction, j'ai donc fait la paix avec minecraft et j'en suis pas déçue,
mis à part en compagnie de quelque minus ou de kikoos mais comme on dit on est tous l'idiot de quelqu'un ...
J'ai visité votre serveur en compagnie de zouzouboy ainsi que spartane ^^, je le trouve très sympas, harmonieux, ce qui m'a poussé à venir poster ma candidature chez vous.
Je suis contre les griefs,voles,cheats,rabaisser-l'humiliation de joueurs.
Tout a commencé ce Mercredi 28 Décembre; je voguais sur un serveur Minecraft nommé "Zcraft".
Directement, la gentillesse et l'amour même s'est fait ressentir dans cette communauté mais une personne a vraiment attiré mon attention; Spartane (<3)
Ce jeune Belge au potentiel cognitif supérieur aux autres m'a attiré mais surtout sa beauté Philosophique.
Mais il ne déniait pas prêter attention à ma misérable carrure ni même à mon manque de beauté morale...
Je me suis donc dirigé vers son meilleur ami , Dixit zouzouboy, affin d'asouvir ma soir de sex. certes, son physique était plus ingrat mais comm disait mes meilleures amie, il faut bien commencer pas un tacos avant la Ferrari.
Et puis, il a un plus grand avenir dans Minecraft que Spart'
C'est donc comme ça que j'ai conquéris le cœur de mon Petit Zouzichoux.
Et depuis, j'ai droit à ma place dans son lit à l'intérieur de son grand château.
Prologue: je vis avec Zouzouboy mais mes rêves de conquète grandissent; je vise plus haut; Moribus et put$être si tout va bien, je m'attaquerai à Notch !
J'espère que ma présentation vous aura plus.