Alexkravis Up, post Mis a jour! Projet commencé en -152 139 jusqu'en -252 40 J'ai mit des balises a chaque coins !
ToonBoom Pour le bois, ça va être cool avec les différentes couleurs de bois maintenant 🙂. Dès que la pépi est terminée (et merci encore pour ton aide 😉) j'ramasserai du bois comme une malade <3.
Blinash Alex je met mes ressources à ta disposition, en gros, que du diamant, mais si tu as besoin d'autre choses demande moi en jeux et j'irais en chercher.
ordstir j'ai commencé à récolter de l'obsi par contre je sais pas trop où on fait le stockage...en banque ou coffre séparé?
SewdiO Pour cette fois on fait sur un terrain pas plat ? Comme disait Bamb une construction sans environnement c'est moins intéressant
Tyrano Alex je sais plus trop quoi faire en ce moment donc si je peut aider à farmer n'importe quelle ressource ce sera un plaisir.jai très envie de participer à ce projet.dit moi vite, que je m'y mette
nathanathou Ou alors par exemple une équipe or,une équipe diamant. Le roi aurai une épée,la rène une fleur,le cavalier serai sur un cochon....