J'ai la flemme d'écrire alors je reprend mon ancien message, en rajoutant que cet échiquier sera la base du Parc V5! J'ai quand même rajouter et changer quelques trucs
Mes amis,
Le 21 janvier, cela fera un an que je joue sur ce serveur. Comme vous le savez, j'adore passer du temps à bosser sur le parc et animer des soirée et apres midi.
Mais Le Parc à la base n'est pas un projet prévu à l'avance. Il l'est devenu après deux créations, Le damier geant et le labyrinthe à étages.
Je me souviens le plaisir que j'ai eu à construire ce Damier, j'y ai passé 10 jours à jouer 12h par jour.
Ce damier à une trés grande importance pour moi et j'aimerai fêter mes un an en lançant un projet qui me tient à coeur depuis quelques semaines.
Je souhaite faire Un échiquier geant, voire COLOSSAL. En trois mots, 100 sur 100. Pour la hauteur je ferai des tests.
Je vais creuser un grand trou qui servira de sous sol à cet échiquier (Bah oui, les Pions ont une vie entre chaque partie !!!)
Et au dessus de ce cube creusé, j'attaquerai L'echiquier. Une tour à chaque coin avec au sommet une toiture sympa. Pour relier les tours en hauteur, des tribunes avec un effet toile autour avec de la laine marron et rouge. Les dalles serait en Obsidiennes et en Neige et feront 10 sur 10. Les lettres seraient en bloc d'or. Le Damier serait entouré d'un cadre en bois. Les pièces ressembleront au vrais pièces d'échec, en Fer et en Bois.
Voilà à peu près les grandes lignes.
Mais Une règle est Importante. AUCUN CHEAT!
Pas de /Superpickaxe. Pas de mode créative. Pas de World Edit. RIEN DU TOUT et je ferait tout pour que ces regles soient respecté.
Il faudra beaucoup de monde sur ce projet. Alors vous êtes tous les bienvenue.
Ce projet me tiens a coeur, et je le ferai coute que coute, quitte à y passer des mois.
Merci de votre Attention, Bonne nuit!