En effet, j'ai bien construit ces ponts sur "TON" canal.
Je dois d'abords dire que j'ai construit ces deux ponts 'séparés' et que les deux mesure plus de 50 blocs de longs. Veuillez excuser le fait que ces ponts dépassent de 18 et 7 blocs la limite imposée. Je les supprimerai bien entendu. Même si techniquement xD Le pont rentre diagonalement dans une zone de 50*50.
Seulement je me dois d'intervenir sur certains point qui m'ont un peu troublé.
0) Livrer la map au chaos et à l'anarchie... Il ne faut pas exagérer ! Qui a accepté ton projet et fait régner sur le serveur l'ordre et le maintient des règles ?
Moribus le magnifique 
Sans oublier Alexkravis
1) Je ne crois pas avoir vu de bâtiment aux alentours des ponts. Hormis celui que j'ai ébauché. Donc il ne gêne pas "l'esthétique du quartier".
2) D'accord, ton projet est gigantesque, mais ce n'est pas une raison pour traiter tes 'voisins' d'analphabètes. Tu as annoncé que tu allait être vulgaire, puis tu as dis merde. Mais tu n'as pas annoncé que tu allais être insultant, et tu l'as été. (De toute manière, même en l'annonçant, tu n'as aucun droit de l'être)
3) Ce n'est pas une critique, c'est une remarque. Quand je lis tes post, j'ai l'impression de me trouver devant des discours (RP c'est évident, mais) mégalomanes. Je me trompe ?
4) Avis personnel : Quand même, tu as vu la zone de map que tu prends pour 1 projet !!! C'est énorme, alors ne t'étonne pas de te confronter à quelques problèmes de réalisation.
5)TON canal, je te le rapelle, à été en majeure partie bâti par... LE générateur aléatoire. Donc arrête de te comporter comme si tu avait creuser de tes propres mains plus de 60 mètres.
6) Enfin, je te rappelle que nous sommes sur un serveur communautaire. Et même si ton projet à été accepté, tu vas à l'encontre des principes du serveur. (propriété personnelle restreinte, respect mutuel des membres, ...) Et je n'aime pas ta façon de voir les choses :
- "...que rien ne puisse être construit sans mon accord" (cf. Message de Vanadius) EST-CE UNE PHRASE ADMISE DANS UN SERVEUR COMMUNAUTAIRE ?! (Désolé pour vos rétines minusculaires...)
- "Un lulu s'amuse à planter des nénuphares dans mon canal." (cf. Message de Vanadius) Tu sait que tu parle d'un administrateur ?
- "...pour que les connard d'analphabètes s'en contrefouttent!" Si tu pense avoir raison dans ce que tu dis, pourquoi insulter ? C'est une énigme pour moi... (contrefoutent ne prends qu'un seul T)
En espérant garder des relations saines et sans tensions.
Cordialement, Agamemnon le grec.