Nom du compte Minecraft : Jagaim0
Prénom : Elie
Situation actuelle : Lycéen en 1ère S
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : c'est Agham qui m'en a parlé, et j'ai tout de suite été attiré par l'aspect communautaire du serveur qui m'a décrit.
Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? : Plus ou moins.
Si oui, sur quel serveur ? : mais je suis resté très peu de temps car à l'époque, entrer dans un serveur aussi grand demandait trop de temps sur le forum, chose que je n'avais pas.
Comme dit précédemment, je suis attiré par l'ambiance très communautaire du serveur. Côté construction, je serais ravis de pouvoir aider les membres dans leur projets. Pour ma part, même si quelques projets bien sympathiques me viennent en tête (tels qu'une reproduction des maisons youtube minecraft les plus connues dans une seule et même ville), je souhaiterais d'abord commencer la construction d'un observatoire pas trop imposant. Bien que ce bâtiment soit un peu fantaisiste, mon défit réside toujours à rendre mes constructions les plus réalistes possibles, uniquement avec les outils de base de minecraft (donc sans texture-pack et autres mods complètement cheatés of the dead sa race)...
Sinon, vous pourrez voir à mon avatar que je suis un fan de gorillaz. En effet, j'aime beaucoup le rock indépendant et, par extension, désapprouve les groupes commerciaux/se cassent pas le cul/font de la soupe tels que coldplay, muse ou green day (et encore eux j'approuve leurs efforts d'innover de temps en temps). J'aime aller chercher mes musiques sur le net ou découvrir de nouveaux album sur un coup de tête. Je marche beaucoup à l'intuition. Je suis également guitariste/chanteur dans un groupe de rock. Mes influences principales étant Eels, Gorillaz, Air et un peu de Gainsbourg par-ci par là. Je prend également des cours de dessin et fait du théâtre ou réalise quelques court-métrages à mes heures perdues. Enfin bref, je suis un artiste multi-plateforme ^^.
A part jouer de la guitare régulièrement, j'aime me faire des petites sessions d'Arkham City (dont je recommande fortement le mode 3D stéréoscopique) ou me défouler sur BF3. Je suis également fan de mangas : Bakuman, Naruto, One Piece, Beelzebub, Happy ou encore Letter Bee figurent parmi les séries que je suis en ce moment. Je suis donc abonné à Animeland et Jeux Vidéo Magazine. En ce moment, je lis Uglies et j'attends impatiemment le prochain tome de Gone. Sur Youtube, je suis à fond sur le playthrough de Boblennon, ainsi que sur les podcasts de Minute papillon(que je vous recommande fortement).
Pour ce qui est du comportement, je comprend que la génération 15/18 vous fasse plutôt peur. Mais je pense que les kikoos sont tout simplement des gosses qui n'avaient personne dans leur famille s'y connaissant en informatique et qui, en voyant que des gens obtenaient des réponses en posant des question, se sont mis à demander des réponses sans se poser de questions. Pour ma part, j'ai été modérateur quelques années plutôt dans un forum de pokemon (pokemon script project). Donc les kikoos, ça me connait, et je ne me définis pas comme tel.
Voilà, j'espère que cette présentation vous aura plus. En attendant, je vais stresser dans on coin.