Helldog136 Hello, j'ai remarqué dernièrement qu'il m'etait impossible de faire pousser de grands arbres... Bug? Fonctionnalité voulue/non voulue d'un plugin? merci de répondre !
SewdiO C'est à dire ? Tu t'y prends comment ? Pour moi il n'y a pas si longtemps il suffisait de planter deux arbres (normaux) avec 3 blocs entre les deux pour que le deuxième soit plus haut (et ainsi de suite avec plus d'arbres). Peut-être que c'est juste sur le serveur par contre, je l'avais fait sur une map aventure.
Helldog136 j'entoure la pousse de colonnes de sable de 2 de haut sur 3 cotés puis j'utilise de la poudre d'os... mais la pousse disparait au bout d'un moment... je dis bien disparait... pas de remise en inventaire pas d'arbre qui pousse ... Pouf apu de pousse!
SewdiO Oui oui ça c'est normal (pour la poudre). Moins un arbre a de place pour pousser plus ça sera dur pour lui de le faire, et donc plus il faudra de poudre pour qu'il trouve une position possible (je crois). Pour le sable je ne pense pas que ce soit bon, un arbre pousse dans deux de profondeur ? Essaye de mettre des blocs un peu au dessus du niveau de l'arbre, et pas forcément que sur les colonnes adjacente, mais peut-être une colonne plus loin.
winazura Normalement une poudre sur un arbre planté en profondeur (2 de profondeur) suffit tant que l'arbre a la place pour pousser. Etrange...