THOMAS47310 Nom du compte Minecraft : THOMAS47310 Prénom : Thomas Situation actuelle :CM2 Age :10 et demi Sexe :Homme Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Sur un site pour serveur Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? :Oui Si oui, sur quel serveur ?Minefield Je poste ma candidature car je trouve votre serveur très impressionnant et je voudrais rejoindre votre communauté que je trouve très mature !!!!!!
Moribus Bonsoir, J'ai bien peur que tu ne puisses nous rejoindre Thomas. Nous n'avons pas vraiment de condition d'âge, mais la moyenne sur Zcraft tourne près des 16-18... Je t'invite donc à aller chercher un autre serveur sur le classement. Cordialement.
Moribus THOMAS47310 a écritQue change l'age? théoriquement, rien. En pratique, tout. Si je t'acceptais, je ne te donnerais même pas un semaine pour repartir frustré.
SilverSea Ce qu'il veux dire , c'est qu'au milieu de toute ces grandes personnes , tu va vite t'ennuyer tout seul.. C'est pas contre toi , le prend pas mal surtout ^^"
Sigismund La mentalité n'est pas la même, tu peux comprendre ça...on est pas mal à avoir plus de 20ans, on ne peut pas avoir les même centres d'intérêts et discutions que toi. Et puis un pseudo en majuscule ça aide pas.