Salut à tout Zcraft ! 😛
Ayant quitté mon ancien serveur qui a coulé, Falco, genow et moi nous sommes mis à la recherche d'un nouveau serveur. On en a visité quelques uns, et le votre a vraiment retenu notre attention car on a été bien accueilli (c'est peut-être pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir un petit bonjour quand on arrive). Le système du "tout en commun" nous a semblé original et source de résolution de nombreux problèmes (le commerce et l'économie dans minecraft = FAIL). La communauté m'a l'air des plus sympathique, et je pense que l'ambiance, c'est la base pour d'un bon serveur ou on a envie de passer du temps, et auquel les joueurs on envie de rester fidèles un bon moment !
Je m'appel Clément, 16 ans, bientôt 17, et je suis en première ES. Je vis en Vendée, et j'habite a quelques centaines de mètres de Falco, nouvellement accepté parmis-vous. Mes passe temps favoris : les jeux-vidéo et bien sûr les, copains
Je joue uniquement a CSS, Minecraft, et APB. CSS depuis 2007 et Minecraft depuis déjà 1 ans presque jour pour jour.
J'ai été administrateur d'un serveur pendant environ 6 mois (MineWest, un serveur qui c'est éteint en octobre, l'admin n'avait plus le temps ni l'argent... bref). J'ai ensuite intégré un autres serveur. Au bout de quelques semaines, la communauté s'est scindée en deux. La moitié du serveur ont quitté ce serveur, et on en a recréé un autre, sur lequel j'ai eu le rang de modérateur. Malheureusement là encore, le serveur n'a pas tenu dans la durée... J'ai fait une pause de quelques semaines, jusqu'à ce que cette furieuse envie de miner me reprenne ! Et me voila à taper aux porte de Zcraft !
Comme exemple de constructions, je n'ai aucun screen sous la main, le peu de choses que j'avais fait étant sur mon premier serveur ou je suis resté de nombreux mois... De toute façon, je n'ai rien fait de fameux ou d'incroyable, j'aidai surtout pour les matériaux, les gros projets, et comme j'était administrateur la plus-part du temps je m'occupait plutôt des joueurs, d'entretenir l'ambiance, de faire respecter les règles... le travail d'un OP quoi
Comme bâtiment fait par moi-même, je pourrai citer ma discothèque avec bar, scène de Dj, musiques avec noteblocks, avec bien-entendu la salle de strip-tease
avec des femelles a gogo! 8O Et ouais, boîte branchée cul, la classe
Désolé des éventuelles fautes ou incohérences, je suis sûre qu'elles sont nombreuses... Si c'est oublié quoique-ce soit comme information importante, ou si vous êtes curieux sur moi, n'hésitez pas à me demander
En espérant que vous voudrez bien de moi parmi-vous, j'attend votre réponse avec impatience !
SharKy
PS: mon nom IG : __SharKy__