salutations a vous,
Tout d'abord, je me présente: je suis un jeune français âgé de 12 ans se prénommant Igor.
J'ai découvert Minecraft en fin 2010 , tout de suite j'ai accroché,j'ai beaucoup aimé le concept de construction ainsi que le mode de jeu,le fait de s'aventurer dans un univers infini, de construire un nouveau monde.Je ne suis jamais à court d'idée pour rendre mon monde Minecraft plus palpitant.
Mes passions : j'aime le hockey,le handball, lire et les jeux vidéo. Je suis au collège en 5eme.
Ensuite,j'ai connu zcraft par le biais du site :
www.serveurs-minecraft.org/ qui m'a été indiqué par certains de mes amis, qui joue eux aussi à Minecraft. J'ai déjà joué en multijoueur. Sur Architectika.
En entrant dans votre serveur, j'ai tout de suite été fasciné par toutes vos constructions que se soit au niveau esthétique, qu'au niveau "pratique", les joueurs sont également sympathique, ce qu'on ne trouve pas forcément partout.
Je salue également le travail de l'équipe, principalement au niveau de la gestion du serveur.
Enfin, je souhaite apporter mon aide à la création de nouvelles constructions tel qu'à des maisons ou des projets divers que vous envisagez (j'ai pas mal d'idées), ainsi qu'à la communauté !
Merci par avance et je souhaite que votre serveur continue ainsi qu'il a l'air vraiment bien !
Cordialement.
Igor.
Pseudo: igor090809