Bonjour,
voilà, je me suis décidé, suite après avoir parlez avec certain joueur sur zcraft, je me décide à faire ma candidature.
Présentation IRL:
J'ai 28 ans le 27 mars 2012 et je suis actuellement père au foyer et vivent seule avec mon fils de 2ans, je vie en suisse qui résiste encore et toujours à l'Europe

.
j'ai connu ce serveur par mes anciens et infidèle (

) joueur de mon serveur dédié et suite à cela est mort et enterrer, donc je connais bien les plugins et la gestion d'un serveur jeux + web + Linux pour héberger le serveur

.
Mes Constructions sont toute démesuré, pour cause, mes début, j'avais fais seule un immeuble de 12 étage en stone et il m'avais fallut 2 mois environ pour la finir, ensuite, j'ai fais d'autre grosse construction et on ma félicité pour être un bon architecte 🙂. cas demander à Falco, ted_le_boucher ou SharkY 🙂.
Par contre, je ne peut me connecter que le vendredi soir des 20h00 et qu'elle que fois le week-end à des heur ou mon fils fais la sieste. sa ce peut qu'en semaine je puisse venir, mais moin sur.
Présentation IG:
Je me nomme Duboys, pour les intimes dudu ou même dub. je suis un vieux qui pue et qui pète sans arrêt (

).
Je fais bien rire les autres, en tout cas je met toujours de l'ambiance, et suis souvent là pour aider et mettre mon grain de dirt là ou il faut pas

. je suis assez pointilleux sur les détailles, certes je ne vois pas tout, mais bon, chaqu'un ces défauts.
bref, stop les bêtises, si vous m'accepter dans vôtre communauté, vous aurez pris une bonne décision
bon sur ce, je dois vous laissez après avoir lu ma candidature bizard, et ouais, c'est pas mon fort sa, mais en jeux, je suis bon joueur
bon, go stoppez pc et go prendre le train, dois allez chercher mon fils, et si je suis pris,ce soir je peut jouez et rooo, minage en premier
bon, qu'elle bêtise je peut dire .......
Bip
Arrêt du pc en cours
tcho