metroid007 Bonjour tout le monde mon nom est François. J'ai 15 ans et mon nom sur minecraft est metroid007. Actuellement je suis célibataire et je suis pas près d'être en couple. J'ai connue zcraft grace a un site qui classait les serveur et le vôtre était assez bien classé. Je suis allez dessus et j'ai trouvé l'acuille assez chalereux. (c'est pour cela que je fait ma présention). J'ai faite parti d'une autre communauté qui s'appelait cacaocraft que j'ai quitté parce qu'il était en déclin. J'espère avoir le même fun que j'ai eut sur se serveur. Mis a part c'a que dire sur moi. Je suis un gars qui habite au québec qui aime minecraft et skyrime et qui a les idée un peu anarchique je peu apporté au serveur des constrution de la bonne humeur j'ai un esprit de partage (peu être des fois trop grand). quand je contriue des maison sur minecraft je prend mon temp. en espérant que ma prétation vous aura plus coordialement metroid007 allias bambi
Bambellop "accueil chaleureux" Sa visite IG ne fut pas très radieuse mori. Quoi qu'en soit votre nouvelle politique, sa "prétation" en est le reflet.