woiwoi123 Bonjour je m'apelle David j'ai 14 ans et je suis de sexe masculin. J'ai commencé à jouer à Minecraft depuis la 1.3. J'ai beaucoup de plaisir à jouer a se jeu j'aime bien Minecraft a cause de son style de jeu qui offre plusieurs possibilité. J'ai commencer en solo a faire des contructions Hopital,maison et chalet. J'ai découvert le multi mais j'ai jamais jouer dans une communauté et si vous m'accepter sa sera un grand plaisir de pouvoir jouer avec vous et m'amuser.j'ai visité des sites pour découvrir des serveurs et celui-ci ma tout de suite convaincu parce que les constructions son très jolie et très bien construite et j'accepte totalement les règles et j'aimerais bien venir.La communauté est très grande et sympa je suis un joueur actif et je trouve que se serveur et très joli.Pour mes idées je n'ai pas trop pour l'instant je trouverais des idées quand sa viendra.Je voulais un serveur de bonne humeur ou les gens se respecte et quand j'ai vue Zcraft je me suis tout suite jeter dessus sans hésitation.Donc pour conclure merci d'avoir lu mon message et bonne continuation et j'espère être accepter. =) PS: Vive Zcraft ! =) (Pseudo IG:woiwoi123) et désoler j'ai pas de screen =(
hug132 Quelques petites fautes... des points oubliés, mais pour moi ça va. (ben quoi, fallait que je me refasse la main, non? )
Alexkravis Ah mince j'ai oublié de préciser. Woiwoi s'est connecté 3 jours de suite sur le serveur et est trés cool donc il a déja été accepté!
Sigismund Banni pour pillage de la banque (Plus d'un stack de diamant, ainsi que beaucoup d'autres ressources précieuses retrouvées chez lui).