I-LOVE-C Bonjour a tous Je m'appelle tom sur Minecraft. J'ai 14 ans et je suis de sexe masculin. j'ai connu zcraft grâce à un ami; fantasio, je me suis créer un serveur mais sinon à par cela je ne suis jamais aller dans une communauté minecraftienne. J'aime bien Minecraft, lire du fantastique,la musique... J'ai bien lu la charte et j'aime bien les squelettes ^^ (même si je préfère les creepers). Ma matière préféré serait l'éducation aux Jeux videos si celle si existait . 😛 Je voulais tout d'abord faire ce projet sur mon serveur mais je suis seul et c'est assez long. L'idée serait de construire 2 châteaux identiques assez sommaires l'un en face de l'autre et de former deux équipes qui pourrait chacune truffé leur château de pièges et construire de nouvelles salles. Une fois que chacun des 2 châteaux seraient prêts (on pourrait par exemple donner 4 jours à l'équipe pour piéger leur château) elle posent chacune leur drapeau(en objet bien particulier difficile à obtenir ex : bloc de diamant,pomme d'or dans un coffre...) en haut du donjon et doivent tenter de le protéger en utilisant l'arc, l'épée, les pièges posés, des mobs etc et en même temps essayer de prendre le drapeau ennemie en déjouant leurs pièges. Mais même si l'ennemi prenait le drapeau on aurait encore le temps de le tuer à l'arc ou il tomberait lui-même dans un piège et il n'y aurait plus qu'à récupérer le drapeau dans les objets qu'il laissera après son décès. Je voulais d'abord faire la structure en obsidienne pour pouvoir utiliser de la TNT pour faire des pièges (exemple : des mines) et aussi pour que l'ennemi ne puisse pas ou difficilement casser les murs et arriver dans le château trop facilement mais ce sera un peu trop dur peut-être de récolter assez d'obsidienne mais tout est possible comme dit un proverbe de Mark Twain : ils ne savait pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. De plus on pourrait recouvrir l'obsidienne de pierre travaillé (cobblestone) pour donner plus de réalisme et ennuyer encore plus l'ennemi. Voila pour mon projet je ne suis pas encore très doué en architecture car je ne joue pas depuis très longtemps et je n'ai beaucoup construit mais je pense pouvoir me débrouiller pour construire ce projet mais si d'autres gens sont intéressés par mon projet ils sont plus que bienvenu. Et pour finir une petite blague : C'est l'histoire d'un type patibulaire qui rentre dans un bar et qui commande : «un whisky» et le perroquet du coin fait écho : -Et un coca -Non un whisky et un seul ! répond le type -Et un coca , -Non un whisky seulement -Et un coca -Tu redit ça encore une fois je te clou au mur s'énerve le type, bon un whisky -Et un coca Là le type se jette sur le perroquet et le clou au mur, le gas voit un crucifix du Christ et lui demande : -Toi aussi tu voulais un coca ? 😂🆒
I-LOVE-C oui je sui venu et mon ordi a beuger et le disque ete mort alor jai mis ma candidature sure un autre nom il voulai pas de moi sur mon pseudo tutiflamme et lebgdu41
ryuuwa http://forum.zcraft.fr/d/1522/14 Tout simplement =x De toute façon en comparant ses deux messages on comprend tout de suite. Go go ban !